S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de para sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 4 semaines #62044
hé ben super, bravo pour la perf et bonne récup :P
Christine
par para

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 3 semaines #62269
merci!
bon les jambes vont super bien! mais là c'est l'estomac qui est a l'envers... j'avais prévu une séance EF aujourd'hui, mais finalement je vais rester dans mon canapé, donc repos....
en espérant que ca ira mieux demain...
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 3 semaines #62628
voilà semaine hyper chargée niveau travail.... donc la possibilité de ne faire qu'une seule sortie... j' ai donc choisi de faire la séance AS10. et ce fut certainement une erreur.. mais bon c'est fait....

donc menu du jour: 3X2000m à AS10 soit 5'/km R=2'

je part trabquille en EF, sensation ok! météo magnifique! 24° sorti le débardeur pour l'occasion!
bon 1er 2000m ca va encore
1) 10'09 FC moy: 180 (90%)

2' de recup en trattinant, marchant.... et en buvant un coup et ca devrait repartir normalement, mais là bug... ca repart pas....plus de jambe...

2) 11'02 FCmoy: 177 (88%)

2' de récup en trottinant, ca va bien!

3) 10'33 FCmoy: 176 (88%)

et voilà c'est fini.... je trottine encore pour arrivé a 10km tout rond et je fini en marchant jusqu'à la maison....

bon voilà je pense que les jambes n'ont pas tout a fait récupéré de la course de dimanche, et qu'une sortie en EF aurait été plus appropriée...

je n'aurais pas le temps pour une 2ème séance cette semaine, ou peut-etre quand meme dimanche soir.. a voir mais si jaais ce sera EF!
et pour la semaine prochaine, je ne sais pas encore, je n'ai pas recu mes horaires, mais ca risque d'etre au jour le jour, genre tu sais quand tu commence mais pas quand tu fini... donc dur de planifier...
par Alassea

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 3 semaines #62633
Pour la séance à AS10, ben elle est faite maintenant, faudrait arriver à caser cette séance EF dimanche et bien récupérer, mais j'imagine bien qu'avec le boulot c'est pas tjs facile (je l'ai déjà dit, on devrait arrêter de travailler ;)),difficile d'arriver à suivre le plan à la lettre dans ces conditions, tu as bien du courage.
Bonne récup
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par finopat.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 3 semaines #62636
Salut, je suis d'accord avec Finopat ! On devrait arrêter de travailler...mais bon ne rêvons pas !

En tout cas place à la récup maintenant.. ;)
par Chill

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 3 semaines #63223
bon voilà je n'ai fait qu'une séance loupée la semaine passée... allé je me reprend et cette semaine c'est du sérieux!
donc ce soir après une looooonguuuue journrée de boulot, c'est parti pour une séance EF, faut commencer la semaine en douceur quand meme....

voilà c'est pari j'enclenche le cardio et il me dit batterie faible... grrrrr... je lui dit qu'il a pas intéret a me contrarier ce soir, que j'ai eu une dur journée et que si je pouvais faire ma séance ca serai vachement sympathique de sa part....et il a été très compréhensif! il s'est éteint une fois que j'avais terminé et enregistré la séance! :)

45' pour un peu plus de 6km, bonnes sensations! juste je me suis brulée la main dans le four vendredi.. j'y ai laissé un peu de peau et du coup après 30' de course ca s'est mis a taper un peu.. mais c'est pas ca qui va m'empecher de courir....

et finir la séance de nuit... c'est que l'hiver est vraiment tout proche....

la prochaine séance, une grosse séance: 3000+2000+1000 AS10 ca sera pour mercredi soir ou jeudi après-midi, et la SL pour vendredi ou dimanche, comme ca ca devrait le faire!
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes