S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de moldav sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 2 semaines #63937
Reposes toi bien, tu as bien travaillé ;)

Pour la SL, je rencontre le même "soucis", il me faut du temps pour que ça monte.
Je dois faire la même SL que toi demain..ça me motive de te lire

Bon we
par moldav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 2 semaines #63943
je n'en reviens pas de tes progrès depuis le semi de Paris, c'est incroyable, un grand bravo
par sabine

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 2 semaines #64226

pour le rhume, je crois qu'on est en pleine saison en ce moment !

oui c'est la saison..en plus avec tous les gamins qui me toussent en pleine figure et qui se mouche sur moi, c'est pas gagné!

Merci pour vos message!

@Moldav: c'est pas vraiment que ca a de la peine a monté, c'est que j'ai une FC qui est super réactive! dès que ca descend un peu bon la FC fait de meme, et a la moindre montée, ca remonte! donc il suffit que mon terrain soit légèrement en faux plat descendant, ou qu'il y ai une grosse descente pour que ma FC descente...

@Sabine: oui beaucoup de progrès! et ca me motive de continuer! d'ailleurs je remet ca au semi de Paris, alors que j'ai dit que je ne ferai plus de semi.... et cette année j'espère pouvoir viser les 2h...
par Alassea

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 2 semaines #64232
Alassea écrit:

je remet ca au semi de Paris, alors que j'ai dit que je ne ferai plus de semi.... et cette année j'espère pouvoir viser les 2h...[/color]

Salut, je pense que tu peux viser les deux heures à la vue de tes résultats...? Enfin j'espère car j'ai le même objectif et je pense que tu es en avance sur moi !
Du coup, on va faire correctement le plan de Gilles et tout ira bien ! ;)
par Chill

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 semaine #64602
bon le semi c'est en mars...encore le temps de faire des progrès.... et il peut arriver tant de chose d'ici là...mais mon 10km c'est dans 2 semaines..... aie aie aie...je commence stresser grave...je me demande vraiment si 50' ca va le faire...

bon dernière grosse semaine d'entrainement, faut que je m'applique!
séance du jour: 2X12X200m à 105%VMA, soit 52 secondes par 200m.je suis allé au stade pour tourner en rond, et j'ai pris un ami avec moi qui je me suis dit me servira de lièvre...ben j'ai mal choisi mon compagnon de course, c'est moi qui ai du le tirer et en plus il est pas allé au bout.....

Echauffement: 20minutes de vélo pour arriver au stade + 15 minutes tranquille sur la piste suèdoise.
et c'est parti pour la première série de 200m (repos de 100m entre chaque trottiné)

1) 48''11
2) 46''93
3) 49''10
4) 48''08
5) 49''76
6) 48''60
7) 50''17(là mon compagnon de galère me lache et va squater le banc d'a coté...)
8) 49''52
9) 49''31
10) 49''64
11) 50''13
12) 49''95

3 minutes de récup', je rejoints mon pote, il me dit qu'il repar sur le 2ème série avec moi...il n'ira pas loin vu qu'il ne va faire que le premier, puis regagner aussitot son banc,,,, et moi j'irais jusqu'au bout..et j'ai souffert sur les 4 dernier....en plus le vent s'est levé donc sur un des coté de stade c'est vent de face et de l'autre vent dans le dos...

1) 50''07
2) 50''16
3) 48''04
4) 49''71
5) 51''42
6) 50''91
7) 49''41
8) 49''92
9) 50''49
10) 51''55
11) 50''93
12) 48''63

connect.garmin.com/activity/53630482

vala c'est fini!!!!bon suis bien plus rapide que les 52'' de prévu.....et pourtant je n'ai pas souffert plus que ca....juste sur la fin...la VMA qui a du progresser au court du plan....ou une journée de méga forme! c'est que j'étais vraiment énervée et que j'avais besoin de me défoule.... boulot de M...... avec ces horaires qui changent a tout va et des heures sup à n'en plus finir.... pffffffff vivement les vacances...enfin le week-end déjà....

bon retour en vélo encore 20 minutes... et tout va bien! vivement la prochaine séance!!! qui sera de nuit....

par Alassea

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 semaine #64664
Héhé belle séance,

En plus tu finis au max à 93% de ta FCM ! :) C'est bon signe, peut-être devrais-tu ré-évaluer ta vma ?? ;)

Sur le même type de séance je finis à 97-98% de FCM. :ohmy:

sur la piste suédoise

Qu'appelles-tu une piste suédoise ?
Last Edit:il y a 14 ans 1 semaine par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par Chill.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes