Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oui c'est la grande forme, belle séance !
c'est plus ce que c'étaient les amisc'est moi qui ai du le tirer et en plus il est pas allé au bout.....
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une piste aménagée et mesuirée en copeau de bois. tres agréable pour courir!Qu'appelles-tu une piste suédoise ?
ce matin dans le grand froid, 50 minutes d'EF, avec le levé de soleil sur les Alpes c'est magnifique!!!!
sensations excellente! FC à 149 et vitesse moyennne de 8km/h! que du bonheur! mais là faut aller bosser.......
demain est prévu la dernière séance AS du plan....
ben j'ai pas du le dégouter car il m'a proposé de m'accompagner pour cette séance AS!c'est plus ce que c'étaient les amis
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon ben je n'ai pas fait cette dernièr séance AS10... suis pas en forme.. ai pire mal aux sinus, et courir par ce froid me suis dit que ce n'était pas top...
mais je n'ai quand meme pas rien fait... suis allée faire 20km de VTT, voilà: connect.garmin.com/activity/53920256
et pour cette sortie, je verrai dimanche, si je suis en forme, je la ferai, si non je laisserai tomber.
mais je n'ai quand meme pas rien fait... suis allée faire 20km de VTT, voilà: connect.garmin.com/activity/53920256
et pour cette sortie, je verrai dimanche, si je suis en forme, je la ferai, si non je laisserai tomber.
par Alassea
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Arghh, c'est pas cool...le période est propice aux petits pépins de santé !! Je suis dans le même cas.
Pour la piste, c'est sympa d'en avoir une près de chez toi en libre accès..ça te permet de ne pas trop traumatiser ton corps lors des séances de fractionné !
Pour la piste, c'est sympa d'en avoir une près de chez toi en libre accès..ça te permet de ne pas trop traumatiser ton corps lors des séances de fractionné !
par Chill
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vala dernière semaine...et la question : est-ce que je suis prete????? ben heu... difficile a dire... je suis en mégà forme! ma sinusite est bien passée et j'ai la peche! mais de la a réussir mon objectif.... enfin on verra bien dimanche!
donc aujourd'hui dans le grand vent! j'ai bien cru que j'allais m'envoler! j'était partie pour une séance tout cool, pas longue... un copain c'est joint a moi, pour la sortie, on a fait 1h, la FC est un peu haute mais reste raisonnable....77% FCM, et une bonne vitesse moyenne! 8,7km/h (enfin pour moi, hein car là tout est relatif...)
voilà le résumé: connect.garmin.com/activity/54463463
encore une petite séance et le jour J sera là! j'espère vraiment que mon objectif n'est pas trop ambitieux...
donc aujourd'hui dans le grand vent! j'ai bien cru que j'allais m'envoler! j'était partie pour une séance tout cool, pas longue... un copain c'est joint a moi, pour la sortie, on a fait 1h, la FC est un peu haute mais reste raisonnable....77% FCM, et une bonne vitesse moyenne! 8,7km/h (enfin pour moi, hein car là tout est relatif...)
voilà le résumé: connect.garmin.com/activity/54463463
encore une petite séance et le jour J sera là! j'espère vraiment que mon objectif n'est pas trop ambitieux...
par Alassea
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je me suis fixé le meme objectif que toi , alors oui tu vas reussir
et j'espere que moi aussi
et j'espere que moi aussi
par rycker
Temps de génération de la page : 0.286 secondes