Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
[ j'enclenche le cardio et il me dit batterie faible... grrrrr... je lui dit qu'il a pas intéret a me contrarier ce soir, que j'ai eu une dur journée et que si je pouvais faire ma séance ca serai vachement sympathique de sa part....et il a été très compréhensif! il s'est éteint une fois que j'avais terminé et enregistré la séance!
ah quand les femmes "rouspetent" on se fait tout petit et on obéit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
programme chargé ! On dirait que tes dernières difficultés n'ont pas entamé ta "gnac" c'est tout bon !la prochaine séance, une grosse séance: 3000+2000+1000 AS10 ca sera pour mercredi soir ou jeudi après-midi, et la SL pour vendredi ou dimanche, comme ca ca devrait le faire!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oh non il en faut plus que caOn dirait que tes dernières difficultés n'ont pas entamé ta "gnac
je suis allée chez le physio ce matin pour des douleurs de dos depuis quelques temps.. en fait j'ai le pyramidal qui est hypertendu et qui du coup appuye sur le nerf syatique, ce qui me donne des douleurs dans la fesse et l'arrière de la cuisse droite jusque dérière le genou... bref remise en place du bassin, crak et re crak, j'ai un peu souffert... je manque de mobilité au nivveau du bassin et de souplesse dans la jambe... bon ca ira mieux bientot, hein? bon plein d'étirement a faire et que je ferai bien consciencieusement...
mon coté psyco-capienne prenant le dessus, tout cela ne m'empèche pas de faire la séance du jour.... et quel séance!
3000m + 2000m + 1000m à AS 10 soit 5' au km
échaufement 25 minutes tout va bien! sensations top!
j'ai fait la séance sur un terrain valonné, avec beaucoup de faut plat montant... surtout sur les 3000m ou j'en ai bavé...
3000m: moy: 5'23/km FCmoy: 90%
2' récup, je marche et boit un coup, puis trottine
2000m: moy: 4'56/km, FCmoy: 89% (quasi que du plat)
2' récup
1000m: moy: 4'54/km, FCmoy. 86% (descente et une petite montée)
et encore 15' pour arriver à 1h15
connect.garmin.com/activity/52858021
bon voilà...hum.... une bonne séance! avec les séance AS on se dit toujours: vais-je tenir cette allure sur 10km? ben j'en sais rien... j'étais parti avec 5' au km, en sachant que s'était sans doute trop.. me suis dit que je verrai lors des séance AS... ben c'est hard... mais en meme temps, mon terrain de jeu est tres valloné, avec une première partie en montée puis on redescent pour rentré... le parcours du jour J, sera bien plus plat, alors pourquoi pas? je vais rester sur cette allure, sachant que le jour de la course, je pense que je vais plutot travailler avec la FC que l'allure...
bon maintenant c'est étirement, douche et repos!
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne récup.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
donc SL de 1h20 avec 3X10' à 90%FCM soit 180bpm.
ben une bonne séance! bien que j'ai eu un peu de peine a faire monté la FC et une impression de manquer de souffle, mais ca vient certainement du faite que je suis bien enrhumée depuis quelques jours...
30' d'echauffement en EF, rien a dire! il fait beau c'est cool!
1) 10': FCmoy: 178 (89%) vitesse moy: 11,2km/h
2) 10' : FCmoy: 173 (87%) vitesse moy: 11,9km/h (plus de descente dans cet série)
3) 10': FCmoy: 172 (86%) vitesse moy: 11,6km/h (pas mal de descente aussi,et un peu un coup de mou dans les jambes...)
entre chaque série j'ai fait 2' de récupération en marchant...
et encore 14' bien plus ccol!
donc 1h20, et presque 12km parcourus!
connect.garmin.com/activity/53047510
voilà c'est promis je serais sage ce week-end! prochaine séance: mardi! d'ici là je vous souhaite un agréable week-end!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
en général on se plaint toujours que la fc monte trop, toi c'est l'inverse
pour le rhume, je crois qu'on est en pleine saison en ce moment !
autours de moi les nez coulent à flot !
Bonne récup et soigne toi bien