Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alassea écrit:
Ah ces nanas, jamais contentes
bonne recup à toi et bon courage si tu trouve la motivation pour mercredi
mais je flotte dans mon short, et ma ceinture cardio est trop grande maintenant
Ah ces nanas, jamais contentes
bonne recup à toi et bon courage si tu trouve la motivation pour mercredi
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
alors prete pour la deuxieme etape?
A priori vous ne devriez encore pas trop souffrir de la chaleur
@+
alors prete pour la deuxieme etape?
A priori vous ne devriez encore pas trop souffrir de la chaleur
@+
par papadje
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci! vi je croiss que je suis prete... mon frère c'est proposé de me conduire, je suis contente! j'aurais meme un vestiaire et un suportairë! pour une fois que je ne serais pas seule sur une course...
bon sinon je pense moins le faire a l'arache que la semiaine passée.. ca a laisser des traces... donc moins de dénivelé prévu... je pense faire les 4 premier km a AS21 et la fin une peu plus de 4km a AS10. vala en espèrant pas me faire prendre au jeu....
je vous raconterais tout ca ce soir!
bon après-midi!
bon sinon je pense moins le faire a l'arache que la semiaine passée.. ca a laisser des traces... donc moins de dénivelé prévu... je pense faire les 4 premier km a AS21 et la fin une peu plus de 4km a AS10. vala en espèrant pas me faire prendre au jeu....
je vous raconterais tout ca ce soir!
bon après-midi!
par Alassea
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai testé un nouveau porte gourde! et je crois en avoir enfin trouvé un qui me convenait!!! parafit il ne bouge pas, il ne remonte pas, il a une poche
dis, dis, dis, c'est quoi la référence de cette merveille ? J'ai pas encore trouvé le modèle qui me convienne et je suis donc très intéressé par ta découverte D'avance merci
par Laurent_T
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est le whisper belt de salomon:c'est quoi la référence de cette merveille ?
www.salomon.com/cafr/#/sacs/sacs/course-...ontagne/whisper-belt
Et voilà 2ème étape du tour du canton de Genève effectuée... dur dur... aucun jus dans les jambes...
je prend bien le temps de m'échauffer, 20 minutes en EF, quelques lignes droites, déjà la peine a accélèrer, les jambes ne veulent pas.... me dit que c'est pas encore bien chaud... je fait quelques étirement... 15 minutes de queue toilette, et je rejoins le bloc départ à 5 minutes de l'heure du coup d'envoi...
Ca souffle, il pleuvine, je me les gèle...et le départ est lancé avec 10 minutes de retard... ca bouscule grave.. je pars évidement trop vite... puis je ralentis pour me calé a mon AS21 (entre 9,5 et 10km/h) 3 premiers km, faut plat montant ca va, 4ème km ca déscent enfin un peu... 5ème km.. la je me dis que je devrais accélèrer et finir en AS10,,, mais non pas de jambes...en plus une belle montée... je continue a AS 21 alors, encore un peu...il reste 2 km et ca descent! j'accélère, un peu dure mais ca va!
enfin la ligne d'arrivée!!! suis pas mécontente!!! je bois un coup, puis une bonne séance d'étirement et voilà...
8,150km, 8,230 a ma montre... en 49'34....bof..... vitesse moyenne 10km/h, FC moyenne 175 soit 87%.
suis pas sure que c'était une bonne chose d'inclure ces étapes dans ma prépa... mais j'en avait envie... je crois que je vais arriver a mon objectif épuisée, et que le 10km en moins d'1h ca sera pour une autre fois..m'enfin , je pense allèger un peu d'ici la course, je vois un truc du genre:
jeudi-vendredi-samedi: repos
dimanche: un peu de vélo ou EF 45'
lundi: repos
Mardi: un peu de vélo
Mercredi: la 3ème étape du tour du canton de Genève 2/3 AS21 et 1/3 AS10
Jeudi-vendredi-samedi: repos
dimanche: Course de 10km, si possible en moins d'1h......
après ca je m'offre du repos......il y aura juste le mercredi la 4ème et dernière étape du tour du canton de Genève, ce sera juste pour fun, à la sentation...
vala ca semble cohérent?
par Alassea
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Salut Caroline
Ton tour du canton de genéve est trop proche de ton 10km pour esperer un chrono le dimanche.
Si tu as de bonnes jambes le mercredi, lâche toi
Ton tour du canton de genéve est trop proche de ton 10km pour esperer un chrono le dimanche.
Si tu as de bonnes jambes le mercredi, lâche toi
par gilles
Temps de génération de la page : 0.285 secondes