Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je vais à priori suivre le meme programme que toi excepté pour le VTT
Tu peux peut etre suivre la fin d'un plan 10k. Genre les 4 ou 5 dernieres semaines d'un plan 10 semaines. non?
Tu peux peut etre suivre la fin d'un plan 10k. Genre les 4 ou 5 dernieres semaines d'un plan 10 semaines. non?
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par dede la frite
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par dede la frite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui c'est en effet ce que je pensais faire.Tu peux peut etre suivre la fin d'un plan 10k. Genre les 4 ou 5 dernieres semaines d'un plan 10 semaines. non?
voilà la semaine de repos est terminée et ca m'a fait beaucoup de bien!
repsise en douceur ce matin avec 1h d'EF soit 7,3km. de tres bonnes sentations! cette douleur à l'arrière du genou semble ne plus etre présente, je vais tout de meme continué les étirements.. le médecin dit que ca peut etre une sciatalgie, le physio pense plutot a une légère contracture des ischio-jambiers.... en tout cas aucune douéeur lors de la sortie d'aujourd'hui!
coté FC un peu élevée, enfin j'ai remarqué que c'était souvent le cas lorsque je courais le matin tot...
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon voilà je continue ma reprise tranquillement....
hier, je suis allée a la piscine, c'était fort sympathique, mais suis vraiment pas douée en nage..... bon j'ai nagl 1km en 30 minutes, ca fait du 2km/h enfin me suis fait plaisir quand meme! j'y retournerai! ce matin j'ai un peu les épaules courbaturées....
et ce soir, après le boulot, 51 minutes en EF sous un soleil de plomb et 30°. voilà avec le retour soudain de la chaleur., il y a aussi le retour de la FC trop haute..... 156 de moyenne soit 78%FCM, mais ca fait du 68% avec Karvo...donc finalement pas si haut que ca..... bon 7,4km/h de moyenne.
voilà c'est bientot le week-end!!! me rejoui trop..elle a été longue la semaine.... bon week-end a tous! profitez du soleil!
hier, je suis allée a la piscine, c'était fort sympathique, mais suis vraiment pas douée en nage..... bon j'ai nagl 1km en 30 minutes, ca fait du 2km/h enfin me suis fait plaisir quand meme! j'y retournerai! ce matin j'ai un peu les épaules courbaturées....
et ce soir, après le boulot, 51 minutes en EF sous un soleil de plomb et 30°. voilà avec le retour soudain de la chaleur., il y a aussi le retour de la FC trop haute..... 156 de moyenne soit 78%FCM, mais ca fait du 68% avec Karvo...donc finalement pas si haut que ca..... bon 7,4km/h de moyenne.
voilà c'est bientot le week-end!!! me rejoui trop..elle a été longue la semaine.... bon week-end a tous! profitez du soleil!
par Alassea
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Alassea,
Il s'agit de ma première participation de de mon premier semi aussi....
Etant blessé et ne pouvant pas faire mon 10 km, je ne sais pas pour l'instant quel temps viser, de même pour mon AS 21. A priori, je pense partir sur 2h00.
Il s'agit de ma première participation de de mon premier semi aussi....
Etant blessé et ne pouvant pas faire mon 10 km, je ne sais pas pour l'instant quel temps viser, de même pour mon AS 21. A priori, je pense partir sur 2h00.
par Chill
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est un beau parcours que tu as choisi! mais pas forcément des plus simple... k'an passé ca a aussi été mon premier semi. on se laisse porté par la beauté du paysage! par contre ca monte quand meme bien, enfin beaucoup de faux-plats. et autre spécialité du parcours: c'est une ligne droite et la route penche tres légèrement coté lac, ca n'a l'air de rien, on s'en rend meme pas compte, mais c'est juste assez pour avoir des douleurs... voilà tu es prévenuIl s'agit de ma première participation de de mon premier semi aussi....
sinon moi j'avais dit que je commencais un entrainement centré sur la vitesse, au programme du jour une belle séance de 30'' 30'', qui est reportée a dans quelques jours.... au vue des température plus que estivale et du soleil, et surtout de l'insolation attrapée ce week-end, je préfère rester au "frais" chez moi aujourd'hui.
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon alors...hum...que dire.... ben ca va pas...
voilà j'avais paufiné mon plan d'entrainement pour ce mois de juillet et voilà que je suis enarret complet de sport pour les 3 prochaines semaines, et arret de CAP jusqu'à mi-aout en tout cas.......donc bon je vais etre sage, et comme ca je pourrai commencer mon plan semi le 16 aout.....
bon ben voilà je suis en vrac, shootée a l'anti-douleur et anti-inflamatoir... dos en vrac: contracture au niveau des trapèzes + coxalgie inflamatoire
et les chevilles.... entorses du 1er degrès au 2 chevilles......
voilà me repose..... et j'espère vite aller mieux.....
voilà j'avais paufiné mon plan d'entrainement pour ce mois de juillet et voilà que je suis enarret complet de sport pour les 3 prochaines semaines, et arret de CAP jusqu'à mi-aout en tout cas.......donc bon je vais etre sage, et comme ca je pourrai commencer mon plan semi le 16 aout.....
bon ben voilà je suis en vrac, shootée a l'anti-douleur et anti-inflamatoir... dos en vrac: contracture au niveau des trapèzes + coxalgie inflamatoire
et les chevilles.... entorses du 1er degrès au 2 chevilles......
voilà me repose..... et j'espère vite aller mieux.....
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.247 secondes