S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 4 mois #50969
en 49'34....bof..... vitesse moyenne 10km/h

Tu tires encore un peu et tu vas le faire le 10km en moins d'une heure!
Bon courage en tt cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 4 mois #51137
Je souhaitais faire 45 minutes d'EF aujourd'hui, mais il a fait chaud, tres chaud et lourd... avec cette chaleur soudaine, je ne me sentais pas trop bien... donc pas d'EF, mais je suis allée marcher en montagne ce matin, 2h de balade!ca fait beaucoup de bien! ca vaut bien 45minutes d'EF ;)

Tu tires encore un peu et tu vas le faire le 10km en moins d'une heure!

Oui j'espère bien! d'autant plus que lors de l'inscription il fallait donné le temps qu'on pensait mettre, et tres optimiste j'ai mis 1h, du coup je me retrouve dans le 1er bloc avec tous les pros.... et si je fait plus de 59'59'' ben je ne serai pas classée.... voilà ca me met un max la pression tout ca...mon meilleurs temps sur 10km et d'1h02, va falloir que je fasse mieux... enfin on verra bien.....c'est dimanche prochain.........

bon mes 45 minutes d'EF je vais essayer de les faire demain matin avant le boulot ou ensuite si j'ai encore le courage... (je fini a 21h),,,
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 4 mois #51166
Ce matin 50' d'EF, bonnes sentations. j'ai couru avec mes nouvelles chaussures, c'est pas encore ca... douleurs aux chevilles sur les 20 premières minutes puis ca s'atténue....
par Alassea

Réponse de para sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 4 mois #51204
hello,

tu vas faire la frauenlauf a Bern dimanche ?
je me suis aussi inscrite mais je pars a 9h45, j'espère aussi faire.....en dessous de l'heure. :P
alors bonne course
Christine
par para

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 4 mois #51227

tu vas faire la frauenlauf a Bern dimanche ?

Oui! mon départ est à 9h...je te souhaite une bonne course!
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 4 mois #51430
Et voilà 3ème et avant dernière étape du tour du canton de Genève. ötape se déroulant près de chez moi, sur un parcours que je connais comme ma poche...bon j'y suis allée cool, parce que j'ai ma course dimanche et faut pas que soit grillée avant l'heure......... mais pas si cool que ca si je regarde mon temps..mais avec une impression de facilité surprenante! et des super sentations!parcours de 8,26km sous une chaleure étouffante...26° encore a 19h...et un taux d'humidité tres élevé, j'ai jamais autant transpiré.../0m de dénivelé positif, avec beaucoup de longs faux plats, et quelques jolies cotes pas longues mais bien casse pattes, et des descentes aussi mais tout en faux plat, donc au final on l'impresstion de faire que monter..

donc je suis partie cool entre 9,5 et 10km/h AS21 quoi... puis au 4ème km j'ai accélèré un peu AS10 entre 10 et 10,5km/h et le dernier je me suis fait plaisir! et encore un sprint a la fin à 15,6km/h! et me voilà arrivée rouge comme une tomate, mais super contente!!!

et coté FC? ben la c'est haut...tres haut meme... FC moyenne de 185 soit 93%, mais à aucun moment je me suis sentie dans le rouge... c'était assez bizzard car même avec une FC à 95% je ne me sentais pas essoufflée et je pouvais presque tenir une conversation... ca doit etre la chaleur...

et mon temps? ah oui quand meme... ben 48 minutes et 50 secondes! voilà 10,2km/h de moyenne, ca semble bien parti pour dimanche tout ca! maintenant repos...

ah vi je doit encore m'excuser au près de Gilles et du team, car ce soir je n'ai pas couru sous les couleur du Team ccap, mais il fesait trop chaud pour courir avec un t-shirt... et vu que les débardeur femme n'arriverons pas avant septembre.....
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes