Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin dernière séance avant mon 10 km de samedi!
40 minutes en EF, relativement bonnes sensations (toujours cette douleurs dérrière le genou droit...) vitesse moyenne 7,4km/h et une FC moyenne à 154 soit 77%FCM
2 jours de repos pour faire du jus et espèrer etre en super forme samedi et batttre tout mes records!!
40 minutes en EF, relativement bonnes sensations (toujours cette douleurs dérrière le genou droit...) vitesse moyenne 7,4km/h et une FC moyenne à 154 soit 77%FCM
2 jours de repos pour faire du jus et espèrer etre en super forme samedi et batttre tout mes records!!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne chance Alassea, le team est derrière toi, dimanche les chronos vont péter!
par wilf
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Caroline , amuse toi bien, fais toi plaisir.
par forest44
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
tu dois être dedant en ce moment !!
Alors une pensée pour toi , ta course et l'explosion du Chrono , moi je dis que ça sent le 10kil en moins d'une heure
Den
Alors une pensée pour toi , ta course et l'explosion du Chrono , moi je dis que ça sent le 10kil en moins d'une heure
Den
par denrun
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos encouragements!
ben non pas endessous d'1h... j'aurais bien voulu,,, mais j'ai quand meme amélioré mon chrono de près de 4 minutes...
mon meilleures temps sur un 10km!!! 1h02'38'' voilà suis 362ème sur 641... super course, mais il a fait vraiment tres tres chaud....
bon suis épuisée... j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil, le compte rendu ca sera pour demain!
ben non pas endessous d'1h... j'aurais bien voulu,,, mais j'ai quand meme amélioré mon chrono de près de 4 minutes...
mon meilleures temps sur un 10km!!! 1h02'38'' voilà suis 362ème sur 641... super course, mais il a fait vraiment tres tres chaud....
bon suis épuisée... j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil, le compte rendu ca sera pour demain!
par Alassea
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je ne vois aucune de tes courses sur le défi Nike c'est normal ??
par FredX
Temps de génération de la page : 0.259 secondes