Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben vous feriez mieux de me dire comme ca s'écrit plutot que de vous moquer de moi
bon le tonneau ne va pas mieux... broncho-pneumonie et sinusite... encore? ben vi encore... donc pas de CAP pour moi en tout cas cette semaine, et tranquillou la semaine prochaine...
le 24 avril approchant a grand pas, et mon incapacité a m'entrainer... font que je vais renoncer au 20km, ca sera pour l'année prochaine! je prendrai le départ pour les 10 km en espèrant de faire mieux qu'il y a 2 ans, (1h05)
voilà bonne semaine a vous! courrez un peu pour moi
bon le tonneau ne va pas mieux... broncho-pneumonie et sinusite... encore? ben vi encore... donc pas de CAP pour moi en tout cas cette semaine, et tranquillou la semaine prochaine...
le 24 avril approchant a grand pas, et mon incapacité a m'entrainer... font que je vais renoncer au 20km, ca sera pour l'année prochaine! je prendrai le départ pour les 10 km en espèrant de faire mieux qu'il y a 2 ans, (1h05)
voilà bonne semaine a vous! courrez un peu pour moi
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Pas de problème, soigne bien ton gros rhume, je ferai ton quota de càp cette semaine .
@+
@+
par papadje
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
SAlut ,
juste un en passant mais si tu veux du RHUM des antiles , on a un peu de stock ici !!
et non je ne me moque pas , je fais juste la promotion de nos produits locaux de qualité
Mais j'suis pas sur qu'il améliore considérablement ton état de santé
Bon courage
Den
juste un en passant mais si tu veux du RHUM des antiles , on a un peu de stock ici !!
et non je ne me moque pas , je fais juste la promotion de nos produits locaux de qualité
Mais j'suis pas sur qu'il améliore considérablement ton état de santé
Bon courage
Den
par denrun
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou
tu as dû prendre bien froid aussi à Paris non! moi je m'en remets tout juste
allez on va dire que c'est ta semaine de recup
tu as dû prendre bien froid aussi à Paris non! moi je m'en remets tout juste
allez on va dire que c'est ta semaine de recup
par sabine
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
kikoo tous!
me voilà de retour de quelques jours a la montagne. su soleil et des belles sessions de kiteski!
ma bronchite va bien mieux! pas encore 100%, mais suis sur la bonne voie je crois,,,enfin j'espère..
donc en ce jour ensoleillé reprise tranquille... 1h15 de VTT pour se décrasser les jambes.
et demain (en espèrant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui) 45 minutes voire 1h en EF.la suite je verrais, je pense encore une sortie sur le week-end, et je reprend à 3 sorties dès la semaine prochaine.
objectif: un 10km plein de montée le 24 avril en moin d'une heure si possible...... (je laisse tombé pour le 20km, j'aurais pas l'entrainement...)
donc me reste 3 semaines avec celle-ci......... oulà c'est plus près que je pensais...
mon idée de plan, dites moi si ca tiens la route...
semaine du 5 au 11 avril:
-mardi: VTT (ca c'est fait!
-Mercredi: EF 45' à 1h
-vendredi: AS10 5X1000m R=1'30 (ou2'?)
semaine du 12 au 18 avril:
-lundi: SL 1h15 avec 40' à 80-85%FCM
-Mardi: VTT (si il fait beau)
-vendredi ou samedi: AS10: 3000+2000+1000 R=1'30 (ou 2'?)
semaine du 19 au 25 avril:
-Mardi EF 1h
-jeudi EF 40'
-samedi: Jour J! 10km à donf!
voilà plannig fait... maintenant faut m'y tenir....
est-ce que ca vous semble cohérent ou devrais-je changer des trucs?merci pour vos conseils éclairée!
me voilà de retour de quelques jours a la montagne. su soleil et des belles sessions de kiteski!
ma bronchite va bien mieux! pas encore 100%, mais suis sur la bonne voie je crois,,,enfin j'espère..
donc en ce jour ensoleillé reprise tranquille... 1h15 de VTT pour se décrasser les jambes.
et demain (en espèrant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui) 45 minutes voire 1h en EF.la suite je verrais, je pense encore une sortie sur le week-end, et je reprend à 3 sorties dès la semaine prochaine.
objectif: un 10km plein de montée le 24 avril en moin d'une heure si possible...... (je laisse tombé pour le 20km, j'aurais pas l'entrainement...)
donc me reste 3 semaines avec celle-ci......... oulà c'est plus près que je pensais...
mon idée de plan, dites moi si ca tiens la route...
semaine du 5 au 11 avril:
-mardi: VTT (ca c'est fait!
-vendredi: AS10 5X1000m R=1'30 (ou2'?)
semaine du 12 au 18 avril:
-lundi: SL 1h15 avec 40' à 80-85%FCM
-Mardi: VTT (si il fait beau)
-vendredi ou samedi: AS10: 3000+2000+1000 R=1'30 (ou 2'?)
semaine du 19 au 25 avril:
-Mardi EF 1h
-jeudi EF 40'
-samedi: Jour J! 10km à donf!
voilà plannig fait... maintenant faut m'y tenir....
est-ce que ca vous semble cohérent ou devrais-je changer des trucs?merci pour vos conseils éclairée!
par Alassea
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Vu que tu prépares un 10km avec plein de montées, je ferai plus mon travail à allure spécifique en % de FCM sur un terrain vallonné.
Trop compliqué de ce baser sur une AS10 précise sur ce type de parcours
Tu peux te caler à 90%FCM lors des périodes d'efforts. Pas trés grave si tu les dépasse légérement dans les parties montantes. Le tout étant de ne pas se mettre dans le ''rouge" afin de pouvoir relancer sur le plat et les descentes
Trop compliqué de ce baser sur une AS10 précise sur ce type de parcours
Tu peux te caler à 90%FCM lors des périodes d'efforts. Pas trés grave si tu les dépasse légérement dans les parties montantes. Le tout étant de ne pas se mettre dans le ''rouge" afin de pouvoir relancer sur le plat et les descentes
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.280 secondes