S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #46421

enfin une séance ou je me suis faite plaisir!

cool, maintenant que tu repars sur cette "nouvelle" base cela devrait mieux se passer.
Repose toi bien et repars revigorée !
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #46579
Merci pour votre soutien!

bon j'ai pas recouru depuis cette séance de lundi, mais je n'ai pas rien fait non plus!
-mardi: 1h30 de VTT sur parcours tres valonné
-mercredi: jardinnage intensif! un potagé de près de 20m2 de labouré à la bêche et au motoculteur,,,
-jeudi, aujourd'hui quoi.. journée épuisante au boulot et courbature dans les bras, donc soirée pépère!

demain je prévoi une sortie en EF environ 45 minutes,

dimanche il y a une petite course de 9,7km sur parcours coulant, je pense y participé et faire ma séance AS sur ce parcours, juste pour le plaisir d'etre avec du monde et l'ambiance!

voili voilou!
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 6 mois #46672
Aujourd'hui sous un soleil radieux (comme ca fait du bien!) une séance en EF. une bonne séance, bonnes sensations, les jambes semblent retrouver de l'énergie!
donc 58 minute à la modeste allure de 7,5km/h et une FC un peu haute...78%FCM.

bon week-end à tous! profitez du soleil! B)
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 6 mois #46830
hier, dimanche 18 avril 2010, j'ai participé à la Course des POnts: sympathique course de 9,7km au travaers de la ville de Genève. le parcours se situe sur les rives du Rhône et de l'Arve. un parcours très varié avec beaucoup de montées et de descentes, des escaliers, des petits chemins de terre et de graviers et aussi des routes, un peu de tout quoi! un soleil magnifique était de la partie et j'ai eu tres chaud!!! en se début de saison, on est pas encore habitué a la chaleur...

donc départ à 10h! vu que j'ai un 10km dimanche prochain, je me suis dit que je ferais cette course tout cool..finalement je me suis prise au jeu, et ca n'a pas été si cool que ca....j'ai meme tout donné a la fin pour finir avant ces 3 filles que j'ai eu tous le long de la course juste quelques dizaines de metre devant moi et que je n'arrivait pas a dépasser...
les sentations étaient bonnes, juste une douleur dérrière le genou droît, et qui montait un peu dans l'arrière de la cuisse, mais qui a fini par s'estompé (je pense a une inflamation du nerf sciatique)
alors les donnée de course:

distance: 9,7 km
dénivelé: +149m (selon ma forrunner 405)
temps: 1h02 (selon ma montre)
Vitesse moyenne: 9,5km/h
FC moyenne: 180 (90%)
FC max: 195 (98%)

Voilà maintenant j'attends les résultats officiels et mon classement... un lien a été mis en ligne hier soir, mais il ne marche pas :(

donc ma semaine, la dernière avant le 10km de samedi, je l'imagine ainsi: (avec possibilité de changement car je vais avoir des horaire au jour le jour cette semaine...)

-Lundi (aujourd'hui): EF 30 minutes
-Mardi: repos
-Mercredi: EF 45 minutes
-jeudi: repos
-vendredi: je vais chercher le dossard
-samedi: course: 10 km de Lausanne, pas d'objectif particulier, si ce n'est de finir en moins d''1h05 mon meilleur temps actuel sur cette course...
par Alassea

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #46832
Salut,

je te confirme qu'il faisait chaud pour courir hier... ta derniére semaine me semble impeccable, j'espere pour vous qu'il fera un peu plus frais samedi prochain.

@+
par papadje

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 6 mois #46883
Classement enfin disponible! donc 35ème sur 45....pensait mieux... bon pas grave c'était vraiment sympathique!

30 minutes en EF pour ce soir... j'avais pas envie, mais alors vraiment pas envie... mais bon Papadje a dit que mon programme de dernière semaine est impécable.. alors j'y vais.. pi 30 minutes tout cool après une journée tres stressante ca ne peux que faire du bien!
et ca a fait du bien! les jambes un peu lourdes, normal au vue de la course de hier... vitesse moyenne 7,4km/h et une FC a 76%FCM. voilà ca m'a bien changé les idées!

bonne soirée!
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes