Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et voilà dans une semaine on y est!!! j'ai un peu de mal a réaliser que c'est dimanche prochain... ca avait l'air si loin et c'est arrivé si vite...
enfin aujourd'hui j'aurais du faire la dernière SL, séance que j'ai finalement, après longue réflexion décidé de ne pas faire, pour cause de météo pourrie, fatigue, manque de motivation... enfin plein de truc qui font que ca n'aurait pas été une bonnes séances... je préfère rester avec mes bonnes sensations des séances précedentes... mais j'ai quand meme fait une bonne balade, a un bon rythme.
donc il ne reste que 2 séances avant LE grand jour... vais m'organiser ainsi:
-lundi: EF 1h
-mardi: repos
-Mercredi ou jeudi: EF 45 minutes
-Vendredi: avion-> Paris!!!!!
-Samedi: visite de ville + petit jogging cool 20' + chercher le dossard + pizza!!!
-Dimanche: ben heu.... un semi-marathon en moin de heu.... 2h15....enfin ca on verra....
-Lundi: repos+ petite ballade en ville pour les courbatures... + avion ->maison
-Mardi: boulot...
voilà et ca sera fini....il me faut un nouvel objectif...ca c'est pas un soucis j'en ai plein.. mais faut un truc réalisable...
bon j'imagine qu'après le semi me faudra 1 semaine de repos, puis une semaine de reprise coolensuite il y a le 24 avril une course a laquelle je souhaite participer: les 20km de Lausanne. 7 semaines après le semi... est-ce raisonnable de partir sur 20km ou devrais-je plutot partir sur le parcours 10km?
enfin aujourd'hui j'aurais du faire la dernière SL, séance que j'ai finalement, après longue réflexion décidé de ne pas faire, pour cause de météo pourrie, fatigue, manque de motivation... enfin plein de truc qui font que ca n'aurait pas été une bonnes séances... je préfère rester avec mes bonnes sensations des séances précedentes... mais j'ai quand meme fait une bonne balade, a un bon rythme.
donc il ne reste que 2 séances avant LE grand jour... vais m'organiser ainsi:
-lundi: EF 1h
-mardi: repos
-Mercredi ou jeudi: EF 45 minutes
-Vendredi: avion-> Paris!!!!!
-Samedi: visite de ville + petit jogging cool 20' + chercher le dossard + pizza!!!
-Dimanche: ben heu.... un semi-marathon en moin de heu.... 2h15....enfin ca on verra....
-Lundi: repos+ petite ballade en ville pour les courbatures... + avion ->maison
-Mardi: boulot...
voilà et ca sera fini....il me faut un nouvel objectif...ca c'est pas un soucis j'en ai plein.. mais faut un truc réalisable...
bon j'imagine qu'après le semi me faudra 1 semaine de repos, puis une semaine de reprise coolensuite il y a le 24 avril une course a laquelle je souhaite participer: les 20km de Lausanne. 7 semaines après le semi... est-ce raisonnable de partir sur 20km ou devrais-je plutot partir sur le parcours 10km?
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et bien je te dirais...d'attendre la fin du semi, ta semaine de récup, et là, tu devrais être plus à même de prendre ta décision
par sonya
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Je rejoins Sonya, profite à fond de ton semi et d'ici au 24, tu verras bien comment sont les sensations.
Tu as déjà fait les 20 Km à Lausanne ? Oublie pas qu'après les 3 premiers km de plat, il y a 9,5 km de montée non stop.
La course est dure, mais pour l'ambiance qu'il y a, ça faut 200 fois la peine d'y participer. En tout cas moi, cette année je ne raterais cette course pour rien au monde.
Bon courage pour Paris et éclate-toi dans la ville des lumières
Tu as déjà fait les 20 Km à Lausanne ? Oublie pas qu'après les 3 premiers km de plat, il y a 9,5 km de montée non stop.
La course est dure, mais pour l'ambiance qu'il y a, ça faut 200 fois la peine d'y participer. En tout cas moi, cette année je ne raterais cette course pour rien au monde.
Bon courage pour Paris et éclate-toi dans la ville des lumières
par forrest_team
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Avion + CAP
le plus important la pizza et les copains!
Et bonne course
le plus important la pizza et les copains!
Et bonne course
par wilf
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
.Je rejoins Sonya, profite à fond de ton semi et d'ici au 24, tu verras bien comment sont les sensations
ouije pense que je vais faire comme ca!
je n'ai jamais fait les 20km, mais plusieurs fois les 10km, et je sais que ca monte beaucoup!!! j'ai des potes qui vont participer aux 20km et ils me poussent pour que je fasse avec eux... ils me disent que si j'ai couru un semi-marathon, je peux bien courir 20km... enfin je verrai c'est vrai que c'est vraiment tout en montéeTu as déjà fait les 20 Km à Lausanne ?
Merci! c'est sure que je vais m'éclater!!!!Bon courage pour Paris et éclate-toi dans la ville des lumières
par Alassea
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
7 semaines après le semi... est-ce raisonnable de partir sur 20km ou devrais-je plutot partir sur le parcours 10km?
A priori, oui c'est raisonnable.
Ou plus précisément, ce n'est pas déraisonnable
Après, ce sera surtout ton envie qui devra te guider
bonne semaine, bon séjour à Paris, ET BON SEMI !!!
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.255 secondes