Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si c'est ca ben ca fait plaisir! et c'est encourageant, ca donne envie de continuer!les puls qui ne montent pas, de bonne augure tout cela, la perf est au bout......les entrainements ont été bien menès........
Bon aujourd'hui pas de cap...mais une super méga session de kiteski! que du bonheur! mais j'ai les cuisses qui tirent et les abdos en vrac!
J-14 .... aie aie aie que ca passe vite...
avant dernière semaine de prépa.. je vais l'organiser ainsi:
lundi: repos
mardi: 2X4000m AS21
mercredi EF ~1h
Jeudi: repos
Vendredi ou samedi: SL 1h20 avec 20' entre 80-85% FCM
Dimanche repos
voilà ca c'esr en espèrant que mes horaire de travail resterons ceux que j'ai recu pour cette semaine.. mais vu que c'est succeptible de changer à la dernière minute....
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben vala ca a pas loupé.. j'ai recu un nouveau planning horaire pour la semaine.. et c'est encore succeptible de changer...voilà ca c'esr en espèrant que mes horaire de travail resterons ceux que j'ai recu pour cette semaine.. mais vu que c'est succeptible de changer à la dernière minute....
vais essayer tout de meme de faire ce que j'avais prévu, ca va m'obliger a courir plus tard le soir, plus de nuit... mais ca ira...
sinon j'ai eu les résultat de l'IRM et c'est que du bon! aucune lésion au niveau des os, ni des ligaments, les ménisque sont aussi ok. seul blème, le tendon rotulien qui liu est méga enflamé....alors encore physio a fond, et je continue l'entrainement CAP comme si de rien était et je revois le médecin dan 1mois, pour faire le point.
J-13... la ca devient sérieux... me demandde comment ca va se passer le jour de la course, j'espère etre au top,,,enfin on espère toujours ca.. et si je ne suis pas au top? comment je vais géré cela? me réjoui tellement, je me fait des film et j'ai tres peur que ca ne ce passe pas comme j'imagine, une course si grande, avec tant de monde, c'est une première pour moi et ca me fait peur...
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon encore des changements d'horraires... bon cette fois ca m'a permis de partir 3h plus tot.. donc j'en ai profité pour faire ma séance AS sous une pluie battante.
voilà dernière grosse sortie avant le jour J, grosse séance dur dur.. pas pour moi mais pour mes jambes..elles en ont bavé, sans doute du à la grosse semaine qui vient de terminer..
donc au programme 2X4000m à AS21 (6'3 au km ou 9,5km/h)
-20 minutes d'échauffement: les jambes sont lourdes... les cuisse tirent... bref mes jambes veulent rentrer à la maison... une FC qui n'a jamais été aussi basse 154 (66%) pour une vitesse de 7,7km/h
-4000m: sur terrain valonné avec un long faux plat montant...6'12 au km ou 9,6km/h et une FC de 171 (79%)
-2 minutes a trottiner et boire un peu
-4000m: toujours sur terrain valonné mais un peu plus plat... 6'09 au km ou 9,7km/h et une FC de 170 (78%)
-encore 10 minues cool pour rentrer a la maison.
voilàé encore une séance menée a bien.. franchement au vue des mauvaises sentations au départ jene pensais pas arriver au bout, puis finalement les jambes se sont allègée et ca a étté tres bien. Et une FC qui est toujours en baisse!
voilà dernière grosse sortie avant le jour J, grosse séance dur dur.. pas pour moi mais pour mes jambes..elles en ont bavé, sans doute du à la grosse semaine qui vient de terminer..
donc au programme 2X4000m à AS21 (6'3 au km ou 9,5km/h)
-20 minutes d'échauffement: les jambes sont lourdes... les cuisse tirent... bref mes jambes veulent rentrer à la maison... une FC qui n'a jamais été aussi basse 154 (66%) pour une vitesse de 7,7km/h
-4000m: sur terrain valonné avec un long faux plat montant...6'12 au km ou 9,6km/h et une FC de 171 (79%)
-2 minutes a trottiner et boire un peu
-4000m: toujours sur terrain valonné mais un peu plus plat... 6'09 au km ou 9,7km/h et une FC de 170 (78%)
-encore 10 minues cool pour rentrer a la maison.
voilàé encore une séance menée a bien.. franchement au vue des mauvaises sentations au départ jene pensais pas arriver au bout, puis finalement les jambes se sont allègée et ca a étté tres bien. Et une FC qui est toujours en baisse!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon ca va pas... lors de ma séance de ce matin me suis un peu tordu la cheville en descendant d'un trottoire, ca a fait aie sur le moment, puis j'ai continué a courir et tout allait bien, mais maintenant j'ai mal au niveau du tendon d'achille... donc glace + crème et reglace et recrème, et demain matin je vois le physio pour le genou, je lui demanderai de jeter un oeil a cette cheville... voilà j'espère que ca va allé mieux tres vite.. parce que à J-11 c'est vraiment pas le top...
vraiment pas le moment ca... m'énerve...
vraiment pas le moment ca... m'énerve...
par Alassea
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La dernière séance d'AS21 est passée, c'est le principal
par Mickarun
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon la cheville c'est pas grave, juste ennuyeux... une très légère entorce.. le physio m'a reaxé la cheville et manipulé un peu, et ca va bien mieux! de mon coté je continue glacage et crème...
aujourd'hui petite sortie de 40 minutes en EF tout cool, mais finalement pas si cool que ca vu que je n'ai jamais couru aussi vite en EF! une vitesse moyenne de 8,4km/h et une FC a tout juste 70%!!!
alors la FC qui baisse ca veut peut etre dire que les entrainement font leur effet! que tous les efforts portent leur fruits comme dit Phil57, si c'est ca je suis super contente
mon Physio qui lui est plus pesimiste et qui s'inquiete pas mal pour moi, car il sait que je suis plutot excessive dans ce que je fait, dis que c'a peut etre un indice de surentrainement lors de sur-entrainement le coeur s'adapte moins bien et donc ne monte pas comme il devrais... si c'est ca ben c'est moins cool...
moi j'ai pas l'impression d'etre en sur-entrainement,mais bon ...
alors il me reste encore une SL d'1h20 pour finir la semaine, je ne sais pas si je vais la faire, avec ma cheville je n'ai pas trop envie de charger à bientoto 1 semaine du semi, je pense que je vais plus tot me contenter d'une ballade en raquettes ce week-end, et de 2 sortie de 45 minutes à 1h la semaine prochaine, ce n'est plus lemoment de s'épuiser mais plus tot de prendre du jus, alors je préfère sauter une sortie...
aujourd'hui petite sortie de 40 minutes en EF tout cool, mais finalement pas si cool que ca vu que je n'ai jamais couru aussi vite en EF! une vitesse moyenne de 8,4km/h et une FC a tout juste 70%!!!
alors la FC qui baisse ca veut peut etre dire que les entrainement font leur effet! que tous les efforts portent leur fruits comme dit Phil57, si c'est ca je suis super contente
mon Physio qui lui est plus pesimiste et qui s'inquiete pas mal pour moi, car il sait que je suis plutot excessive dans ce que je fait, dis que c'a peut etre un indice de surentrainement lors de sur-entrainement le coeur s'adapte moins bien et donc ne monte pas comme il devrais... si c'est ca ben c'est moins cool...
moi j'ai pas l'impression d'etre en sur-entrainement,mais bon ...
alors il me reste encore une SL d'1h20 pour finir la semaine, je ne sais pas si je vais la faire, avec ma cheville je n'ai pas trop envie de charger à bientoto 1 semaine du semi, je pense que je vais plus tot me contenter d'une ballade en raquettes ce week-end, et de 2 sortie de 45 minutes à 1h la semaine prochaine, ce n'est plus lemoment de s'épuiser mais plus tot de prendre du jus, alors je préfère sauter une sortie...
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par Alassea
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par Alassea.
Temps de génération de la page : 0.250 secondes