Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Alassea, il me semble que pour de l'AS21, tu ne dois pas depasser un volume de 9 km de W effectif, donc tu peux tenter un 3 X 3000 m avec R =moitié du temps de W. Mais Gilles te précisera ça bien mieux
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Alassea écrit:
Comme l'a précisé Sonya, intègre tes 3x3000m dans cette SL de 1h40Sl 1h40 avec du travail a AS21 Mais combien?
par gilles
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà j'ai suivis vos conseils et j'ai fait une séance 2 en 1!
soit SL de 1h40 avec 3X3000m à AS21 soit 9,5kn/h séance effectuée samedi dans le grand froid et la bise... dur dur mais les sensations ont été excellente!
-20 minutes d'échauffement
-3000m: 18'45, vitesse moyenne 9,6km/h FC moyenne 177(83%)
-3' trottiner
-3000m: 19'13 , vitesse moyenne 9,4km/h FC moyenne 177(83%)
-3' trottiner
-3000m: 18'38, vitesse moyenne 9,7 km/h FC moyenne 172(80%)
-encore 15 minutes cool!
voilà une belle séance, suis fière de moi!
et aujourd'hui jai fait une session de kiteski, ca fesait longtemps et c'était vachement cooool!!!!
Bilan de la semaine:
que 2 séance effectuée...20,25km parcouru en 2h25
me voilà prete a attaquer la semaine prochaine!!!
soit SL de 1h40 avec 3X3000m à AS21 soit 9,5kn/h séance effectuée samedi dans le grand froid et la bise... dur dur mais les sensations ont été excellente!
-20 minutes d'échauffement
-3000m: 18'45, vitesse moyenne 9,6km/h FC moyenne 177(83%)
-3' trottiner
-3000m: 19'13 , vitesse moyenne 9,4km/h FC moyenne 177(83%)
-3' trottiner
-3000m: 18'38, vitesse moyenne 9,7 km/h FC moyenne 172(80%)
-encore 15 minutes cool!
voilà une belle séance, suis fière de moi!
et aujourd'hui jai fait une session de kiteski, ca fesait longtemps et c'était vachement cooool!!!!
Bilan de la semaine:
que 2 séance effectuée...20,25km parcouru en 2h25
me voilà prete a attaquer la semaine prochaine!!!
par Alassea
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
la bonne nouvelle c'est que les sensations soient bonnes et que tu puisses courir normalement .
La mauvaise, c'est qu'on va encore avoir bien froid jusqu'à mercredi...
Courage!
@+
la bonne nouvelle c'est que les sensations soient bonnes et que tu puisses courir normalement .
La mauvaise, c'est qu'on va encore avoir bien froid jusqu'à mercredi...
Courage!
@+
par papadje
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui les bonnes sensations sont de retour et j'espère que ca dur!!! sinon pour le temps ben vi du froid et encore du froid...bon ce matin il m'a semblé qu'il fesait presque chaud...0° et plus de vent!!!!
alorsvoilà me suis réveillée 1h20 avant l'heure du réveil et impossible de me rendormir, alors je suis allée courir....
56minutes en EF vitesse moyenne 8km/h FC moyenne 162 (72%) et des bonnes sensations! voilà maintenant c'est parti pour une grosse journée de boulot.... courage à vous tous
alorsvoilà me suis réveillée 1h20 avant l'heure du réveil et impossible de me rendormir, alors je suis allée courir....
56minutes en EF vitesse moyenne 8km/h FC moyenne 162 (72%) et des bonnes sensations! voilà maintenant c'est parti pour une grosse journée de boulot.... courage à vous tous
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par Alassea
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par Alassea.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors voilà une super séance d'aquagym! ca fait 2 semaine que je n'0ai pas pu y aller et la ca fait du bien! surtout le jaccuzzi et le hamam après
et demain qui es mon jour de congé, j'avais prévu une grosse séance AS 4000+3000+2000 voilà tout ca prévu demain matin, car l'après-midi je fait une IRM de mon genou droit, mais voilà le boulot viens de m'appeler et il est très probable que je doive aller travailler de 7h45 à 12h... ca sera confirmédemain a 7h... là j'en ai franchement marre de ces horaire au jour le jour et qui changent a tout va... parce que c'est la cata pour planifier mon entrainement....donc bon je croise fort les doigts pour pas qu'ils aient besoin de moi... pi sinon ben je vais la faire le soir, de nuit cette séance....
et demain qui es mon jour de congé, j'avais prévu une grosse séance AS 4000+3000+2000 voilà tout ca prévu demain matin, car l'après-midi je fait une IRM de mon genou droit, mais voilà le boulot viens de m'appeler et il est très probable que je doive aller travailler de 7h45 à 12h... ca sera confirmédemain a 7h... là j'en ai franchement marre de ces horaire au jour le jour et qui changent a tout va... parce que c'est la cata pour planifier mon entrainement....donc bon je croise fort les doigts pour pas qu'ils aient besoin de moi... pi sinon ben je vais la faire le soir, de nuit cette séance....
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.255 secondes