S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Semaine 4, séance 2

Posted il y a 14 ans 8 mois #39960
Bon alors j'ai pu partir du boulot 2h plus tot que ce qui était pèrévu :) donc c'est parti pour une SL!

1h35 pour 13km, vitesse moyenne 8,3km/h et fc moyenne à 73%

super séance! tres bonne sentations! j'ai hésité a faire 10' à 80-85% FCM, mais vu comme les muscle ont tiré ces 2 derniers jours j'ai préférer rester en EF.
Sortie sous la pluie et neige rencontrée au sommets des collines! j'ai fais un parcours que je n'ai pas fait depuis long temps et ca n^'a pas loupé, je me suis trompée... c'était pas la 1ère a droite mais la 3ème a droite qu'il fallait prendre :blink: résultat je me retrouve sur un charmant petit chemin en milieu de foret dans une purée de neige-boue.. qui me monte jusqu'au dessus des chevilles :S bon c'est qu'un mauvais moment a passé et je dois vous avouer que je ne suis pas mécontente de retrouver la route!

voilà de retour à la maison détrampée....mais contente! vraiment une bonne sortie ou j'ai pris un max de plaisir! :silly:
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par Alassea
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par Alassea.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Semaine 4, séance 3

Posted il y a 14 ans 8 mois #40059
Aujourd'hui, dernière séance de la semaine était prévue 45' en EF, qui a été remplacée par une sortie de ski de rando... 2h30 de montée pour 1000m D+, pas de vue au sommet a cause du brouillard :( puis une bellle descente :)
retour en plaine grand soleil... ca ca énerve un peu... du coup encore 1h de marche au soleil!

Bilan de la semaine: 22,30km en 2h39 :) (sans compter la sortie ski de rando...)

la semaine prochaine est une semaine allégée niveau boulot, donc plus de temps pour la CAP :)

Mercredi j'ai a nouveau un rdv avec mon médecin du sport pour le genou, voir si les séance de physio sont éfficace et planifier la suite du traitement... voilà je croise fort les doigts pour pas qu'il me mette en arret de CAP :blink: parce que la ca serai la cata....
par Alassea

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 8 mois #40088
Je croise aussi les doigts pour toi , je suis dejà passé par là il fut un temps et j'en etais même devenu jaloux en voyant les autres joggers fouler ce satané bitume :laugh: :kiss: B)
par danyd@n

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Semaine 4, séance 3

Posted il y a 14 ans 8 mois #40095
Y'a pas de raison, enfin je ne te le souhaite pas. :unsure:
Faudrait peut- être lever le pied un peu, tu n'en ferai pas trop toi ??? :S
:P ;)

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 8 mois #40096
Non je n'en fait pas trop, enfin je ne crois pas...c'est juste que j'ai une blessure ancienne, qui n'a jamais été soignée car diagnostiguée que très tard (15ans plus tard...) donc j'ai appris a courir avec la douleur, ja'i appris a fermer les yeux a la douleur pendant des années... maintenant je suis suivie par un super médecin, et un physio top! avec des manipulations on essaye de me "guérir" ma blessure ancienne, et tout ca en gardant l'entrainement de CAP, et les manipulations fond que les tensions sont autre et du coup j'ai d'autres douleurs lorsque je cours, je doit retrouver un équilibre, voilà...
Affaire a suivre....
par Alassea

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 8 mois #40099
j'espère que tu vas vite te débarasser de tes douleurs....
par didi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes