Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
les jours sans, ça arrive, pour le plan faut se remettre dans les rails pour la prochaine semaine et ca va rouler; no stress .voilà un jour sans... voilà 1ère semaine du plan et je n'ai fait qu'une séance qui était programmée... ca commence bien....
voilà de quoi se remonter le moral, bonne rando, et récupère bien, en espérant que ces douleurs au tibia disparaissent !ce week-end ski de rando! j'espère au soleil et avec de la bonne neige
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par finopat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mon week-end en montagne c'était super bien! ca fait tellement du bien de changer d'air., de vivre autrement juste le temps d'un week-end, toujours trop court....
donc 2 jours de ski de rando, samedi, un joli sommet, 900m D+ et une magnifique descente avec de la poudre sur le haut
une nuit dans un alpage, avec les chèvres, les cochons, les poules et les chevaux, nuit dans la paille, le top!!!
et dimanche une montée a un clo sous la pluie... pas beaucoup de dénivelé mais tres technique, et une belle descente aussi...
Pour les photos c'est par là: www.facebook.com/album.php?aid=45165&id=1042898950&l=1edadf70f4
et qujourd'hui, début de la semaine 2 du plan: et ca commence mal.... j'ai pire mal a la tete ce matin, rdv chez le médecin et verdict: méga sinusite....
donc bon j'avais prévu une séance en EF tout cool ce soir, mais je l'annule. je verrai demain comment ca va et si les antibio agissent (j'ai tendance à faire des résistances aux antibio...), j'espère que ca passera vite et que je pourrai continuer ma prépa...
donc 2 jours de ski de rando, samedi, un joli sommet, 900m D+ et une magnifique descente avec de la poudre sur le haut
une nuit dans un alpage, avec les chèvres, les cochons, les poules et les chevaux, nuit dans la paille, le top!!!
et dimanche une montée a un clo sous la pluie... pas beaucoup de dénivelé mais tres technique, et une belle descente aussi...
Pour les photos c'est par là: www.facebook.com/album.php?aid=45165&id=1042898950&l=1edadf70f4
et qujourd'hui, début de la semaine 2 du plan: et ca commence mal.... j'ai pire mal a la tete ce matin, rdv chez le médecin et verdict: méga sinusite....
donc bon j'avais prévu une séance en EF tout cool ce soir, mais je l'annule. je verrai demain comment ca va et si les antibio agissent (j'ai tendance à faire des résistances aux antibio...), j'espère que ca passera vite et que je pourrai continuer ma prépa...
par Alassea
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
et bien bon retour sur terre
aïe, soigne toi bien et profite pour récupérer.dv chez le médecin et verdict: méga sinusite....
par finopat
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Tu n'as pas déjà été malade cet hiver.j'ai pire mal a la tete ce matin, rdv chez le médecin et verdict: méga sinusite....
Je me trompe ?
par gilles
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Non tu te trompe pas j'ai déja été malade^mi-novembre: sinusite + angine à strepto + bronchite[ et début décembre une broncho-pneumonie.
par Alassea
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Ca t'arrive chaque hiver ou plus depuis que tu coures ?
par gilles
Temps de génération de la page : 0.252 secondes