Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne et heureuse année 2010
par phil57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tous mes meilleurs voeux pour 2010
par
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne année 2010 :woohoo
par forest44
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne année, du bonheur à courir
par sonya
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Me voilà de retour de vacances!avec des cernes et quelques kilos en plus... m'enfin c'était la fete tous les soir! et on a super bien bouffé!!!
merci à tous pour vos voeux! ca me touche!
je vous souhaite que 2010 soit remplit de tout ce que vous désirez!!!
voilà donc reprise du boulot hier, dur dur en plus avec des changement d'horaire à la dernière minutes... m'enfin les vacances sont finies et bien finie....
et aujourd'hui reprise de la CAP. petite semaine cool puis j'attaque le plan d'entrainement 3séances en 8 semaines pour le semi de Paris!
Donc aujourd'hui... sous la neige.... sur routes glissantes.... tout tranquillou! vous avez déja vu un escargot sur la neige? ben c'est moi
bon premier quert d'heure un peu dur...il fait pas chaud et les muscle peine a chauffer...bon je me dit "juste un petit tour et je rentre..."
première demi-heure de passée, je retrouve des super sentations!!! du coup je rallonge le tour! toujours allure escargot, le paysage est si beau, il serait dommage de pas en profiter...
et puis ce petit chemin dans la foret qui me fait de l'oeil...allé j'y vais... pas tropune bonne idée au final.... vous avez déja vu une tortue étallée dans un mélange de neige/boue? rigolez pas, c'est pas drole...bon je continue et ne suit pas mécontente de regagner la route!
voilà 1h de fait! déjà 1h??? comme ca passe vite! bon direction maison! là c'est facile c'est que de la descente
voilà donc 1h20 de pure plaisir, et 10km 300 parcouru
allure: escargot puis tortue^^ soit 7,6km/h de moyenne
et une FC raisonnable! 166 soit 75%
maintenant, après un bon bain chaud! c'est séchage de chaussure!!!
bon encore une question:
voilà la neige est arrivée! (enfin!!!)et du coup je vais certain week-end, partir à l'assaut des sommets enneigé! donc des journée de 6 à 10h de ski de rando au programme,,,
je me dit que suivant la sortie du week-end, je ne vais pas forcément pouvoir faire mes 3 sorties semaines, ou alors remplacer une sortie par de l'EF...
donc voilà question:
-si je doit supprimer une séance, laquelle?
et si il y a une séance a faire absolument, laquelle?
merci bien!
merci à tous pour vos voeux! ca me touche!
je vous souhaite que 2010 soit remplit de tout ce que vous désirez!!!
voilà donc reprise du boulot hier, dur dur en plus avec des changement d'horaire à la dernière minutes... m'enfin les vacances sont finies et bien finie....
et aujourd'hui reprise de la CAP. petite semaine cool puis j'attaque le plan d'entrainement 3séances en 8 semaines pour le semi de Paris!
Donc aujourd'hui... sous la neige.... sur routes glissantes.... tout tranquillou! vous avez déja vu un escargot sur la neige? ben c'est moi
bon premier quert d'heure un peu dur...il fait pas chaud et les muscle peine a chauffer...bon je me dit "juste un petit tour et je rentre..."
première demi-heure de passée, je retrouve des super sentations!!! du coup je rallonge le tour! toujours allure escargot, le paysage est si beau, il serait dommage de pas en profiter...
et puis ce petit chemin dans la foret qui me fait de l'oeil...allé j'y vais... pas tropune bonne idée au final.... vous avez déja vu une tortue étallée dans un mélange de neige/boue? rigolez pas, c'est pas drole...bon je continue et ne suit pas mécontente de regagner la route!
voilà 1h de fait! déjà 1h??? comme ca passe vite! bon direction maison! là c'est facile c'est que de la descente
voilà donc 1h20 de pure plaisir, et 10km 300 parcouru
allure: escargot puis tortue^^ soit 7,6km/h de moyenne
et une FC raisonnable! 166 soit 75%
maintenant, après un bon bain chaud! c'est séchage de chaussure!!!
bon encore une question:
voilà la neige est arrivée! (enfin!!!)et du coup je vais certain week-end, partir à l'assaut des sommets enneigé! donc des journée de 6 à 10h de ski de rando au programme,,,
je me dit que suivant la sortie du week-end, je ne vais pas forcément pouvoir faire mes 3 sorties semaines, ou alors remplacer une sortie par de l'EF...
donc voilà question:
-si je doit supprimer une séance, laquelle?
et si il y a une séance a faire absolument, laquelle?
merci bien!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.253 secondes