S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 10 mois #36020
:laugh: :laugh: t'es pas dans la m... :laugh: :kiss: B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 10 mois #36180
bon voilà je me remet de ma course de samedi.. donc niveau courbature rien! mais rien de rien! suis super contente!
par contre air froid et effort intence ne font pas bon ménage, et résultat mes poumons qui brulent, ben c'est une broncho-pneumonie.... donc repos...
bon suis quand meme allée à l'aquagym ce soir! j'avais besoin de bouger un peu et ca m'a fait du bien!!!

demain je vois un médecin du sport (le medecin de Roger Federer!!!) j'espère qu'il pourra m'aider pour ma gonalgie et mes tendinite chroniques... et trouver une autre solution que arreter le sport...(solution qui ne marche pas d'ailleurs.... ai plus mal quand je ne fait pas de sport que quand j'en fois beaucoup...)

donc bon là c'est repos, jusqu'à ce que mes poumons se remettent.. puis ensuite c'est les fetes, on va essayer de rester raisonnable... puis début janvier on va attaquer un plan d'entrainement pour le semi de Paris!!! a donf :)
par Alassea

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 10 mois #36181
Salut alassea

A mon tour de te féliciter pour ta course. ;)
Je pense comme Danyd@n que tu as sans doute payeé un peu ton état de fatigue de ces dernières semaines.
Ca ira mieux la prochaine fois ;)
Surtout si tu retrouves du rhum :laugh: :laugh: ;)
par gilles

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 10 mois #36183

Surtout si tu retrouves du rhum

Ca y est vais passer pour l'alcolo de service.... suis pas comme ca moi! je fonctionne très bien à l'eau!
par Alassea

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 10 mois #36192
gaffe à la rouille ;)
par finopat

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 10 mois #36263
ca y es suis allée chez le médecin du sport hier! le 1er en 15ans qui me prend au sérieux!!!!la bonne nouvelle c'est que je peux continuer la CAP, la suis super contente!!! :)
pi sinon c'est un peu la m... quand meme... donc diagnostique: j'ai le tibia qui est déplacer, et ce depuis ma blessure d'il y a 15ans et que personne n'a jamais diagnostiqué! donc j'ai la cheville qui n'est plus allignée et le genou démis et tous les muscle de la jambes qui sont crispés.
Donc je commence dès maintenant un long travail de réeducation, avec un max de physio pour remettre tout ca en place! et j'espère que j'aurais enfin plus mal après ca!

voilà ben je suis soulagée d'avoir enfin trouvé un médecin compétent, d'avoir trouvé une raison à mes douleurs, mais je suis un peu fachée contre tous ces autres médecins qui n'ont pas pris la peine d'aller un peu plus loins, que "faut arreter le sport" ou "c'est pas possible que vous ayez mal..."
pi si ca marche vraiment, ben ca va faire drole de ne plus avoir mal, j'ai un peux de peine a imaginer, vu que ca fait 15 ans que j'ai mal en continu et que je bouffe des anti-douleurs a longeur d'année...

bon sur ce le boulot m'attend... je vous tiendrais au courant!
bonne journée à tous! :)
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes