Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne réeducation alors pour vite retrouver un etat de santé normal
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors voilà une semaine de récupération ! Ma broncho-pneumonie va bien mieux ! Encore un peu le nez qui coule mais sinon tout est ok !
Bon alors voilà le moment de faire des projets et de planifier l’année 2010 !
-semaine du 14-20 décembre : je pense faire que des sortie en EF, ils annoncent très froid (en dessous de zéro) et vu mes bronches et poumons fragiles je ne veux pas forcer…
-semaine du 21 au 27 décembre : toujours de l’EF. Semaine super chargée, je ne pense donc pas pouvoir y mettre beaucoup de temps, en plus j’ai 2 séances de physio donc a voir si je ne souffre pas trop pour courir…
-Semaine du 28 décembre au 3 janvier : vacances !!!! Pas de CAP, mais plein de bonnes bouffes entre potes ! Vais essayer d’être raisonnable !!!
-semaine du 4 au 10 janvier : reprise du boulot… reprise de la CAP, semaine EF ! pour bien digérer les vacances…
-du 11 janvier au 7 mars, plan d’entrainement pour le semi de Paris : plan 3 séances sur 8 semaines.
Voilà vais déjà aller jusque là…
J’aurais en même temps la rééducation physio pour mon tibia droit… j’espère que ca ne sera pas trop douloureux et que je pourrai continuer à m’entrainer.
Durant le plan d’entrainement pour le semi, je souhaite y intégrer quelques courses, dont un 10km. Je n’ai pas encore trouvé… donc à voir !
Voilà j’ai hâte de commencer ce plan !!!! Et de tous vous retrouver à Paris le 7 mars 2010 !!!
Et la suite quand même….
-21 mars : Kerzerslauf 16km… ca fait peut-être un peu juste après le semi, donc à voir, mais j’ai une revanche à prendre…
-27 mars : championnat suisse 10km sur route, Ca me tente bien,…
-24 avril : 20 km de Lausanne : j’ai participé plusieurs fois au 10km, alors cette année ce sera soit battre mon record sur 10km, soit tenter les 20….
-22 mai : Grand prix de Bern 16km, Y parait que c’est une course magnifique…
-…..
Bon y en a encore plein mais je vais m’arrêter là…
Il y a aussi quelques cross de courtes distances (entre 4 à 6km) qui me tentent bien…
Bref ca sera une année bien chargée !!! M’en réjoui d’avance !
Bon alors voilà le moment de faire des projets et de planifier l’année 2010 !
-semaine du 14-20 décembre : je pense faire que des sortie en EF, ils annoncent très froid (en dessous de zéro) et vu mes bronches et poumons fragiles je ne veux pas forcer…
-semaine du 21 au 27 décembre : toujours de l’EF. Semaine super chargée, je ne pense donc pas pouvoir y mettre beaucoup de temps, en plus j’ai 2 séances de physio donc a voir si je ne souffre pas trop pour courir…
-Semaine du 28 décembre au 3 janvier : vacances !!!! Pas de CAP, mais plein de bonnes bouffes entre potes ! Vais essayer d’être raisonnable !!!
-semaine du 4 au 10 janvier : reprise du boulot… reprise de la CAP, semaine EF ! pour bien digérer les vacances…
-du 11 janvier au 7 mars, plan d’entrainement pour le semi de Paris : plan 3 séances sur 8 semaines.
Voilà vais déjà aller jusque là…
J’aurais en même temps la rééducation physio pour mon tibia droit… j’espère que ca ne sera pas trop douloureux et que je pourrai continuer à m’entrainer.
Durant le plan d’entrainement pour le semi, je souhaite y intégrer quelques courses, dont un 10km. Je n’ai pas encore trouvé… donc à voir !
Voilà j’ai hâte de commencer ce plan !!!! Et de tous vous retrouver à Paris le 7 mars 2010 !!!
Et la suite quand même….
-21 mars : Kerzerslauf 16km… ca fait peut-être un peu juste après le semi, donc à voir, mais j’ai une revanche à prendre…
-27 mars : championnat suisse 10km sur route, Ca me tente bien,…
-24 avril : 20 km de Lausanne : j’ai participé plusieurs fois au 10km, alors cette année ce sera soit battre mon record sur 10km, soit tenter les 20….
-22 mai : Grand prix de Bern 16km, Y parait que c’est une course magnifique…
-…..
Bon y en a encore plein mais je vais m’arrêter là…
Il y a aussi quelques cross de courtes distances (entre 4 à 6km) qui me tentent bien…
Bref ca sera une année bien chargée !!! M’en réjoui d’avance !
par Alassea
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Quel programme !!!!!
Il va falloir en effet faire des choix
Il va falloir en effet faire des choix
par gilles
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Oui, c'est vrai qu'avec la bise et les temperatures negatives, pour courir sur les bords du Léman il faut avoir la foi cette semaine !
En tout cas bon courage, c'est une bien belle année que tu prépares là!
@+
En tout cas bon courage, c'est une bien belle année que tu prépares là!
@+
par papadje
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui c'est assez terrible... d'ailleurs je vais rester au chaud aujourd'hui.. mais demain vas falloir y aller! en espèrant que la bise se sera un peu calmée...Oui, c'est vrai qu'avec la bise et les temperatures negatives, pour courir sur les bords du Léman il faut avoir la foi cette semaine
Merci!En tout cas bon courage, c'est une bien belle année que tu prépares là!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin 1h en EF sous la neige c'était trop top!!!!!!!
aucune douleur! sauf les douleurs "normale", "habituelles" à la cheville, tibia et genou droit, et super sentations!
Bon une FC un peu haute, 77-78% de moyenne... sans doute du :
-au froid
ou au reste de broncho-pneumonie
ou au 2 semaine d'arret
ou au ruhm
ou au parcours pas plat
ou à l'excitation des premières neiges!!!!!!!!
En tout cas me suis faite plaisir!
bon aujourd'hui c'est ma journée de congé... j'avais prévu mille trucs et là je vient à l'instant d'apprendre que je vais devoir aller bosser de 13h à 18h30... juste le temps de manger un truc et go.... super les jours de congé! j'adore......
Bonne journée à tous!
aucune douleur! sauf les douleurs "normale", "habituelles" à la cheville, tibia et genou droit, et super sentations!
Bon une FC un peu haute, 77-78% de moyenne... sans doute du :
-au froid
ou au reste de broncho-pneumonie
ou au 2 semaine d'arret
ou au ruhm
ou au parcours pas plat
ou à l'excitation des premières neiges!!!!!!!!
En tout cas me suis faite plaisir!
bon aujourd'hui c'est ma journée de congé... j'avais prévu mille trucs et là je vient à l'instant d'apprendre que je vais devoir aller bosser de 13h à 18h30... juste le temps de manger un truc et go.... super les jours de congé! j'adore......
Bonne journée à tous!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.255 secondes