Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon, ben y fait froid, très froid, le thérmomètre n'est pas pas monté au dessus des -6 degrès aujourd^hui, et avec un vent glacial...
Avec mes poumons fragiles, je n'ai pas voulu allé courir, mais suis allé marché, ben ca glisse à mord! suis contente de ne pas y etre allée en courant!
voilà bon niveau cap je ne suis pas très productive ses temps, mais je préfère etre trop prudente que pas assez..
allé demain c'est réunion de famille avec méga repas de Noel (oui on commence tot) faudra bien aller courir pour éliminer tout ca...
Bonne soirée et bon dimanche à qui me lira
Avec mes poumons fragiles, je n'ai pas voulu allé courir, mais suis allé marché, ben ca glisse à mord! suis contente de ne pas y etre allée en courant!
voilà bon niveau cap je ne suis pas très productive ses temps, mais je préfère etre trop prudente que pas assez..
allé demain c'est réunion de famille avec méga repas de Noel (oui on commence tot) faudra bien aller courir pour éliminer tout ca...
Bonne soirée et bon dimanche à qui me lira
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sage décision, courir par - 6 , soyons raisonnable.....profite bien de la famille et bon dimanche à toi...
par phil57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oui sage décision, une glissade est trop vite arrivée.
bon repas alors
bon repas alors
par finopat
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alassea écrit:
et tu as bien raison ..Prudence est mère de sureté, de sécurité......ici : -9°...alors bon appétit !!!!bon, ben y fait froid, très froid, le thérmomètre n'est pas pas monté au dessus des -6 degrès aujourd^hui, et avec un vent glacial...
par christine57
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon j'ai pas pu résister ce matin... le vent est tombé et un magnifique soleil s'est levé....
Donc me voilà partie sur les chemins enneigé pour 50 minutes très cool....
Me suis super bien habillée, j'ai ressorti le collant polaire de ma péridode alpinisme dans des conditions extrême, ben c'est super agréable, ca tient chaud et tout!
sinon j'ai vraiment été très prudente pour ne pas glisser et pour ne pas m'essouffler, FC moyenne de 160 soit 70%, j'ai pris soit de mettre un foulard sur le nez et la bouche par moment lorsque je sentait que les poumon ce refroidissait, c'est pas super agréable, mais ca fait du bien de faire entrer de l'air chaud!
voilà les paysages étaient vraiment magnifiques! ca m'a fait super du bien!
Maintenant un bon thé chaud (orange-vanille), douche puis je serais prete pour mon méga repas de famille....
me faut encore choisir quel pull je vais mettre, le bleu clair, ou le noir? ...ou peut-etre le rouge.....
Donc me voilà partie sur les chemins enneigé pour 50 minutes très cool....
Me suis super bien habillée, j'ai ressorti le collant polaire de ma péridode alpinisme dans des conditions extrême, ben c'est super agréable, ca tient chaud et tout!
sinon j'ai vraiment été très prudente pour ne pas glisser et pour ne pas m'essouffler, FC moyenne de 160 soit 70%, j'ai pris soit de mettre un foulard sur le nez et la bouche par moment lorsque je sentait que les poumon ce refroidissait, c'est pas super agréable, mais ca fait du bien de faire entrer de l'air chaud!
voilà les paysages étaient vraiment magnifiques! ca m'a fait super du bien!
Maintenant un bon thé chaud (orange-vanille), douche puis je serais prete pour mon méga repas de famille....
me faut encore choisir quel pull je vais mettre, le bleu clair, ou le noir? ...ou peut-etre le rouge.....
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon alors hier 1ère séance de torture..heu... de physio.... ben ca a fait super vachement très mal....
voulais aller courir hier, mais non j'avait trop mal, j'arrivait a peine a marcher... ce mtin ca va mieux, mais c'est pas encore ca pour courir, on verra demain matin pour un petit footing cool.
Voilà bonne fêtes à tous!
voulais aller courir hier, mais non j'avait trop mal, j'arrivait a peine a marcher... ce mtin ca va mieux, mais c'est pas encore ca pour courir, on verra demain matin pour un petit footing cool.
Voilà bonne fêtes à tous!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.238 secondes