[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 3h30, une formalité!
Posted il y a 10 ans 9 mois #294502Rien trouvé qui me convienne
Je me suis donc rabattu sur le salé proposé lors des ravitos que ce soit bouillon, fromage ou viande froide, tout passe bien.
En cas d'autonomie totale je prends un peu de viande séchée. Certains traileurs sont adeptes des Tuc.
Cela me convient très bien.
Si on reste dans les douceurs, l'alternance entre barre et gel peut retarder l'apparition de l'écoeurement vu le changement de texture.
C'est dommage que tu as dû couper et laisser le D+ de côté. Même si l'Eco n'a pas de monstres montées, il faut tout de même en avaler.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 3h30, une formalité!
Posted il y a 10 ans 9 mois #294515@Olrik: Je ne suis pas inquiet pour le D+, j'en fais la semaine, j'en mettrai dans mes prochaines SL, et le ski dans une semaine va aussi me faire flamber les quadriceps!
Je note pour les Tuc! (Ceux au chorizo sont terribles)
Sinon, pour mémoire, c'est une soupe au premier ravito qui m'a permis de ne pas abandonner l'an dernier.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 3h30, une formalité!
Posted il y a 10 ans 9 mois #294516@Olrik: Je ne suis pas inquiet pour le D+, j'en fais la semaine, j'en mettrai dans mes prochaines SL, et le ski dans une semaine va aussi me faire flamber les quadriceps!
Je note pour les Tuc! (Ceux au chorizo sont terribles)
Sinon, pour mémoire, c'est une soupe au premier ravito qui m'a permis de ne pas abandonner l'an dernier.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 3h30, une formalité!
Posted il y a 10 ans 9 mois #294571Ayé, SL 3h30 faite.
Bon, c'est sûr que c'est pas une "vraie" SL vu qu'il y a 1h15 de vélo de route au début, mais ça fait 3h30 d'effort quand même!
J'avais un peu surestimé la distance sur la carte en préparant la sortie hier soir, donc j'ai shunté un peu en vélo, et pas mal en CàP (avec une fin de parcours surtout en route pour rentrer plus tôt, vu que sinon, ça faisait plus de 4h).
Hydratation impeccable, alimentation au top, FC contrôlée de bout en bout, une belle sortie.
Seul petit bémol, y'avait quasiment pas de D+... Comme j'ai rapidement vu que mon parcours était trop long, j'ai coupé toutes les portions de singletracks en prenant les grands chemins forestiers, c'était à peine du trail...
Tant pis, ce parcours sera parfait pour la semaine prochaine.
PS: Les gels GU: supers! J'adore!
Le gel chocolat est une tuerie (très sucré mais très fort en goût chocolat)
Le gel Strawberry/Banana est super aussi (goût très prononcé, faut aimer, et très sucré)
Le Gel Lemon Sublime ets plus léger en goût.
Les 3 sont pour moi d'une consistance idéale, ils s'avalent bien, et ne sont pas trop collants en bouche (1 bonne gorgée d'eau et c'est rincé)
C'est sûr qu'ils m'accompagneront pour l'Ecotrail!
Sinon, test aussi de la barre salée Overstim's, j'ai pas trouvé ça transcendant.
Si qqn a un tuyau pour le salé, je suis preneur.
Super séance ! Comme tu dis la fc est maîtrisée avec une belle allure en fin de séance de CAP
Sinon un peu de chaise pour compenser le manque de d+, ça pique bien les quadris mais c'est pas mal pour le renforcement musculaire!
Bon je vais voir ou acheter ces fameux gels merci jean-pierre pour le compte rendu
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 3h30, une formalité!
Posted il y a 10 ans 9 mois #294665Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 3h30, une formalité!
Posted il y a 10 ans 9 mois #294677Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.