[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: le genou cicatrise...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294188Cousto91 écrit:
Heuuu... Avec du 8'30"/km à 90%FCM, et 10'30"/km en EF, c'est pas pour tout de suite...pouvoir courir avec madame c'est cool.
Cela dit, je vais aller voir ce qu'elle fait quand même, ça me parait incroyable de courir aussi lentement avec des jambes aussi longues... Je pense qu'elle sautille plus qu'elle n'avance, c'est pas possible autrement!
Quant aux enfants, ben... ils viennent!
et oui c'est possible, je l'ai fait avec ma femme dimanche > on a tourné à 6'50 / km !! c'est un beau signe d'amour avant la Saint Valentin non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: genou opérationnel
Posted il y a 10 ans 9 mois #2941893h30... pfiouuuu et repfiouuu pour le reste à suivre
Bon courage à toi
tu prends quoi comme ravito pour une sortie comme çà ?
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: le genou cicatrise...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294190Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: genou opérationnel
Posted il y a 10 ans 9 mois #294193Oui, en fait ça passe vraiment bien tu sais! Lors de mon premier plan marathon, je flippais avant la "Big One" de 2h15, et puis au final, c'est pas si terrible...3h30... pfiouuuu et repfiouuu pour le reste à suivre
Bon courage à toi
Donc là, j'aborde les SL avec calme. Ça montera jusqu'à 5h30 le 08/03...
Je ne sais pas encore, mais plus que la semaine dernière en tout cas!tu prends quoi comme ravito pour une sortie comme çà ?
Je vais tourner avec petit dèj léger (madeleines/jus d'orange) + gel toute les 45' (J'ai des GÜ à tester, je trouve finalement les Overstim's trop épais.). Je prendrai aussi des noix de cajou, et p-ê un jambon-beurre au delà de 3h30. Et tout ça avec de l'eau claire.
Ah mais moi aussi!Houla une SL de 3h30 avec ça je suis cramé pour le reste de la journée
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: genou opérationnel
Posted il y a 10 ans 9 mois #294194
Je ne sais pas encore, mais plus que la semaine dernière en tout cas!tu prends quoi comme ravito pour une sortie comme çà ?
Je vais tourner avec petit dèj léger (madeleines/jus d'orange) + gel toute les 45' (J'ai des GÜ à tester, je trouve finalement les Overstim's trop épais.). Je prendrai aussi des noix de cajou, et p-ê un jambon-beurre au delà de 3h30. Et tout ça avec de l'eau claire.
Tiens j'aurai parié sur un sanglier attrapé à mains nues après l'avoir ébloui avec ton gros faisceau.
Car il faut le nourrir le gaillard...
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: genou opérationnel
Posted il y a 10 ans 9 mois #294196Je garde cette solution au cas où je n'ai pas assez de gels.Tiens j'aurai parié sur un sanglier attrapé à mains nues après l'avoir ébloui avec ton gros faisceau.
@ Taek: C'est quoi les besoins nutritionnels par heure de course déjà?