[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293654
Je vais essayer quand même, mais promis, je ne ferai pas d'héroïsme.
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293720
gyom193 écrit:
Une séance de moins , ce n'est pas un drame, surtout vu le programme qui t'attend dans les jours à venir!
Bon mardi soir ,c'est soirée à NY pour nos femmes alors....
comme les copains, je n'irais pas courir! tu vas repousser la guérison !Je vais essayer quand même, mais promis, je ne ferai pas d'héroïsme.
Une séance de moins , ce n'est pas un drame, surtout vu le programme qui t'attend dans les jours à venir!
Bon mardi soir ,c'est soirée à NY pour nos femmes alors....
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293721
dis donc le maso !! Au repos et que ça saute !!! Va pas nous empirer ton état! courageux mais pas téméraire on a dit !
par lili_java
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: le genou cicatrise...
Posted il y a 10 ans 9 mois #293757
Bon, eh bien suite à vos précieux conseils, je suis allé...courir.
Mais vraiment juste un peu!
Comme ça allait un peu mieux ce matin, j'ai quand même pris mes affaires.
Donc un peu d'EF histoire de voir, et j'ai vu: ça passe sans souci en plat, ça pique un tout petit peu en montée, et ça ne le fait pas du tout en descente. Donc j'ai fait demi-tour rapidement, d'autant qu'au bout de 15-20', je commençais à sentir une petite douleur en plat aussi.
Au final, 30' de CàP à allure de sénateur, mais ça me rassure quand même; je pense que ce n'est pas trop mécahnt (mais vu le W-E que j'ai passé, je flippais un peu).
Par sécurité, je vais faire ma séance de côtes de mercredi en VTT, avec option "retour rapide" à la moindre douleur; histoire d'être en forme pour ma SL de 3h30 samedi prochain...
Mais vraiment juste un peu!
Comme ça allait un peu mieux ce matin, j'ai quand même pris mes affaires.
Donc un peu d'EF histoire de voir, et j'ai vu: ça passe sans souci en plat, ça pique un tout petit peu en montée, et ça ne le fait pas du tout en descente. Donc j'ai fait demi-tour rapidement, d'autant qu'au bout de 15-20', je commençais à sentir une petite douleur en plat aussi.
Au final, 30' de CàP à allure de sénateur, mais ça me rassure quand même; je pense que ce n'est pas trop mécahnt (mais vu le W-E que j'ai passé, je flippais un peu).
Par sécurité, je vais faire ma séance de côtes de mercredi en VTT, avec option "retour rapide" à la moindre douleur; histoire d'être en forme pour ma SL de 3h30 samedi prochain...
par gyom193
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293774
lili_java écrit:
+ 1 en Majuscule.
Le qualificatif de maso te va bien vu ton message ci-dessus.
Séance de côtes en VTT = bien
Etre en forme pour ta SL de samedi = très bien
Ce sont les SL qui vont te permettre de finir ta course.
P.S. : pour NY vous n'êtes que des jaloux
dis donc le maso !! Au repos et que ça saute !!! Va pas nous empirer ton état! courageux mais pas téméraire on a dit !
+ 1 en Majuscule.
Le qualificatif de maso te va bien vu ton message ci-dessus.
Séance de côtes en VTT = bien
Etre en forme pour ta SL de samedi = très bien
Ce sont les SL qui vont te permettre de finir ta course.
P.S. : pour NY vous n'êtes que des jaloux
par Olrik
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: le genou cicatrise...
Posted il y a 10 ans 9 mois #293784
gyom193 écrit:
Annule ta séance, tu vas te faire encore plus de mal !Par sécurité, je vais faire ma séance de côtes de mercredi en VTT, avec option "retour rapide" à la moindre douleur; histoire d'être en forme pour ma SL de 3h30 samedi prochain...
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.271 secondes