[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293426
gyom193 écrit:
avec ta tendinite BRAVO . tu es bientot un iron manAh oui, au fait, 2h48 à jeun sans ravito et avec 1/2 litre d'eau, ça passe!
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293431
Au oui, tiens, zéro douleur au talon, c'est bizarre!
Remarque, j'avais tellement mal au genou que je n'ai peut être tout simplement pas fait attention...
Remarque, j'avais tellement mal au genou que je n'ai peut être tout simplement pas fait attention...
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par gyom193.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293436
gyom193 écrit:
à jeun sans ravito, j'imagine...mobiliser la filière lipidique ? le problème est que ça entraine une grosse fatigue et que tu tapes dans la masse musculaire que tu es censé développer, non ?
Seulement 1/2l d'eau !!! pourquoi ???
Ah oui, au fait, 2h48 à jeun sans ravito et avec 1/2 litre d'eau, ça passe!
à jeun sans ravito, j'imagine...mobiliser la filière lipidique ? le problème est que ça entraine une grosse fatigue et que tu tapes dans la masse musculaire que tu es censé développer, non ?
par YMCA
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293444
YMCA écrit:
Parce que t'es un chameau, pas un éléphant ???
gyom193 écrit:
Parce que t'es un chameau, pas un éléphant ???
par Olrik
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293452
YMCA écrit:
JE ne déjeune jamais avant de partir, car le bol de thé bouge un peu trop dans mon bide; mais là, j'avais oublié les abricots secs et les noix de cajou que je prenais ces derniers temps.
Et 500ml d'eau, car j'ai vérifié la poche avant de partir, y'avait 1,5L, mais j'avais oublié que c'était l'eau de la semaine dernière où j'avais rempli le sac avec une bouteille d'Hépar qui trainait dans le garage => dégueulasse! Donc j'ai un peu oublié de boire...
MAis bon, ça ne se reproduira pas , je vais de ce pas acheter des gels, pour commencer dès maintenant à m'alimenter sur les SL comme pour la course. Il est trop tard pour tester un nouveau mode d'alimentation, je reprends celui de l'an dernier: gels + eau claire.
PS: je paie bien mes erreurs de ce matin d'ailleurs, je me traine comme une loque depuis que je suis rentré! (et je boite à cause du genou).
Parce que j'ai fait n'importe quoi pardi!gyom193 écrit:
JE ne déjeune jamais avant de partir, car le bol de thé bouge un peu trop dans mon bide; mais là, j'avais oublié les abricots secs et les noix de cajou que je prenais ces derniers temps.
Et 500ml d'eau, car j'ai vérifié la poche avant de partir, y'avait 1,5L, mais j'avais oublié que c'était l'eau de la semaine dernière où j'avais rempli le sac avec une bouteille d'Hépar qui trainait dans le garage => dégueulasse! Donc j'ai un peu oublié de boire...
MAis bon, ça ne se reproduira pas , je vais de ce pas acheter des gels, pour commencer dès maintenant à m'alimenter sur les SL comme pour la course. Il est trop tard pour tester un nouveau mode d'alimentation, je reprends celui de l'an dernier: gels + eau claire.
PS: je paie bien mes erreurs de ce matin d'ailleurs, je me traine comme une loque depuis que je suis rentré! (et je boite à cause du genou).
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par gyom193.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL 2h48 VTT + CàP, ça pique!
Posted il y a 10 ans 9 mois #293458
Sacré sortie quand même!!!
Rassure moi,ton vélo n'a rien?
Rassure moi,ton vélo n'a rien?
par lololo49
Temps de génération de la page : 0.260 secondes