S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #292293
Ca c'est de la sortie, bravo Guillaume !! :woohoo:
Je vois que tu cours du côté de SQY (j'ai pu m'y rendre de temps à autre par le passé, dans mon ancien boulot).

Je me note tes dictons, ça me servira aussi ;)

Pour la montre, je fais aussi comme vous, je l'éteins une fois chez moi, sauf si j'ai prévu de charger la séance peu de temps après, du coup je ne désactive que le GPS, histoire d'économiser la batterie tout de même ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #292356
J'adore les dictons.

Pour la montre, je l'éteins une fois à la maison, sauf une fois par semaine pour la décharger complètement.
par maxantel

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #292467
Ce fût une belle SL , conditions idéale !
finalement je suis presque content de ne pouvoir courir :laugh: :dry: , dès que je peux faire une SL, on essai d'organiser ça, en plus j'ai la frontale maintenant , il faut bien qu'elle serve :laugh:
Et de la physique après pour récupérer :S , quel courage!
par taek78run

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #292511
C'est sûr que quand je vois le temps qu'il a fait samedi aprèm et dimanche, je n'ai pas fait le meilleur choix pour ma SL! :silly:
par gyom193

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #292538
effectivement tu as choisi le moment le pire du we pour aller courir !!!
en tout cas superbe sortie
par leoxav

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: SL ou Test des paliers?

Posted il y a 10 ans 9 mois #293222
Bon, c'est la fin de la semaine de repos... Après, on entre dans le vif du sujet! :evil:

Je me pose une question essentielle quant à la séance de ce W-E:
-est-ce que je retente un test des paliers, histoire d'en avoir le cœur net, et de pouvoir avoir enfin une évaluation précise de mes allures de régé (et donc aussi de mon AS trail 80km)
-Est-ce que je fais une première SL VTT+CàP vu que je n'ai encore pas commencé à allonger les distances, et que la SL de la semaine prochaine sera déjà gratinée ( plus de 3h)

PS: J'ai pris le bouquin de Guillaume Millet sur l'ultra-trail, quel pavé! C'est écrit tout petit et y'en a 2 tonnes, je ne sais pas si j'arriverai au bout avant le 29 mars! :D

PPS: J'avais acheté 75€ sur Wiggle une paire de Riot5 dont un passant de lacet a cassé au bout de 158km. Je leur ai renvoyé, ils me remboursent 101€. Je leur dis?... :P
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes