S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291310
J'ai vu que tu vendais une peau de phoque :laugh: .
Tu es vraiment à la neige semaine 6 ?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291324
Oui, c'est une super veste, mais pas adaptée à ce que je voulais en faire. C'est clairement une veste alpine, et je voulais plus une veste de CàP.
Sinon, encore pas de ski pour moi cette année. Je pense vendre aussi mes chaussures , mais je doute que ça intéresse du monde ici des pompes de 1,5kg pièce! :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par gyom193.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291335
gyom193 écrit:

Je pense vendre aussi mes chaussures , mais je doute que ça intéresse du monde ici des pompes de 1,5kg pièce! :laugh:

Tu peux peut être t'inscrire dans le guiness des records, 80km en chaussure de ski :laugh:

J'ai cru que c'était un plan personnalisé pour toi :silly:
par taek78run

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291512
gyom193 écrit:

Patrick57 écrit:

Cool :)

Bracelet trop court ? ah bon ? Pourtant il y a un nombre important de crans (pas suffisamment pour toi apparemment).
Tiens, je ne me suis jamais posé cette question de la mise en veille ... je vais aller voir si cette fonction existe (même si ça ne me parle pas).

Avec mes 20cm de tour de poignet, auxquels tu rajoutes l'épaisseur de la manche de la veste, ça arrive juste au dernier cran; et le bracelet est tellement rigide que j'ai toutes les peines du monde à le passer dans la boucle. Il me faudrait soit 2cm de bracelet en plus, soit une troisième main...
Du coup, j'ai monté hier soir un bracelet textile plus souple, on verra à l'usage. ;) (dès demain en fait)

Moi, j'ai le souci inverse ! J'ai pété mon bracelet d'origine et pris celui fournit en spare. Sauf qu'il est trop trop grand. Du coup, je mets un truc de tennismen et j'enfile la montre par dessus !
Sinon, je serai bien tenté par l'achat de cet accessoire : Bracelet Velcro
par maxantel

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291561
maxantel écrit:

Moi, j'ai le souci inverse ! J'ai pété mon bracelet d'origine et pris celui fournit en spare. Sauf qu'il est trop trop grand. Du coup, je mets un truc de tennismen et j'enfile la montre par dessus !
Sinon, je serai bien tenté par l'achat de cet accessoire : Bracelet Velcro

Le bracelet du SAV n'est pas le même???
Tu pourrais le mesurer STP?
Sur mon bracelet d'origine, la partie boucle fait 70mm/7trous (hors boucle), et l'autre fait 115mm/13 trous.

Pour le bracelet velcro, pourquoi pas, faut voir combien il fait de long.
par gyom193

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291753
Ce n'est pas un bracelet du SAV. Il était fournit d'origine.
Voilà les mensuration :
9,5 cms coté boucle
10,5 cms et 11 trous.
Mon bracelet d'origine devait être identique au tiens.
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes