S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 10 mois #290484
Je crois que c'est plus psychologique qu'autre chose, parce que j eme lève sans souci le samedi pour faire ma SL de nuit (en plus, j'aime ça), mais la perspective de devoir me taper 12h de boulot après avoir couru, ça me plombe! :P

Côtes de 2' ce midi, j'en ai bavé! J'ai même zappé volontairement la dernière, je n'en ai fait que 9.

Sinon, je vais comme dit plus haut réorganiser mes semaines par rapport à ce que j'avais prévu initialement, pour courir lundi midi/mercredi midi/jeudi midi/samedi matin.
La séance "dure" de la semaine sera placée le mercredi et l'EF systématiquement le jeudi, pour être le plus frais possible pour la SL.
Et je commencerai à augmenter la durée des SL bientôt en rajoutant du vélo.

@ Jérôme: Ça te dirait une SL commune le samedi 01/02 au matin?
Soit on part de chez toi, soit on se retrouve à La Minière?
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 10 mois #290531
Nouvelle organisation et c'est reparti.
Bravo, accroche toi, tu construis ta course :)
pour les séances de cotes de 2', 9 répet c'est tout à fait suffisant ;)
par YMCA

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 10 mois #290563
gyom193 écrit:

@ Jérôme: Ça te dirait une SL commune le samedi 01/02 au matin?
Soit on part de chez toi, soit on se retrouve à La Minière?

Désolé :( mais c'est très mal parti, ça fait 10 jours que je ne cours plus et je vais devoir penser à une reprise progressive :S , ce qui me gêne c'est que je sens toujours quelque chose d’étrange au niveau du talon. Je ferais un test dimanche avec mes talonnettes....

Je dois repenser mon plan et peut être songer à l'abandon de l'ecotrail (je n'ai pas envie tant que je serais vivant , j'irais en rampant ) mais je vais m'assoir sur toute la préparation générale, il ne me restera que du spécifique...A ce moment si je suis d'attaque on pourra se planifier une SL.

Merci pour les conseils sur le VTT.
par taek78run

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 10 mois #290564
tu vas pas m'accompagner sur le Trail des MArcassins alors ?? ;-)

lacheur
par leoxav

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 10 mois #290566
leoxav écrit:

tu vas pas m'accompagner sur le Trail des MArcassins alors ?? ;-)

lacheur

you talking to me ?? if yes, je n'ai jamais dit que j'irais à ce trail :P , trop loin pour si peu de D+ :unsure:
par taek78run

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 10 mois #290591
taek78run écrit:

Je dois repenser mon plan et peut être songer à l'abandon de l'ecotrail

Ah mince, j'ai du louper un épisode, il ne me semblait pas que c'était si gênant! :unsure:
Prends le temps de te reposer et de reposer ta carcasse, et faisq du vélo en attendant, ça économisera tes tendons! (ma proposition de prêt de VTT tient toujours. SI en plus ça te permet de commencer à pédaler en prenant ton temps pour acheter, n'hésite pas!)
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes