[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Quel volume kilométrique?
Posted il y a 10 ans 10 mois #290096
Je déplace ma réponse sur ton suivi.
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.
Posted il y a 10 ans 10 mois #290344
Ben c'est pas facile de courir le matin en semaine!
Toute mon admiration à ceux qui font ça! Déjà j'ai eu du mal la semaine dernière, et ce matin c'était très dur aussi. Autant le samedi ça ne me gêne pas de me lever super tôt pour aller galoper, autant quand il y a une journée de boulot derrière, ça le fait moins...
Du coup, vu que la séance de côtes du jeudi est assez dure et me laisse des séquelles dans les cannes pour ma SL du samedi, je pense que je vais réorganiser mes semaines.
Va falloir jouer serré avec le reste de la famille!
Allez, bonne journée à tous, mon petit dèj est prêt.
Toute mon admiration à ceux qui font ça! Déjà j'ai eu du mal la semaine dernière, et ce matin c'était très dur aussi. Autant le samedi ça ne me gêne pas de me lever super tôt pour aller galoper, autant quand il y a une journée de boulot derrière, ça le fait moins...
Du coup, vu que la séance de côtes du jeudi est assez dure et me laisse des séquelles dans les cannes pour ma SL du samedi, je pense que je vais réorganiser mes semaines.
Va falloir jouer serré avec le reste de la famille!
Allez, bonne journée à tous, mon petit dèj est prêt.
par gyom193
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.
Posted il y a 10 ans 10 mois #290349
mais si tu vas voir, tu vas y prendre gout et après tu pourras plus t'en passer !!
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.
Posted il y a 10 ans 10 mois #290423
oui c'est dure de se lever si tôt !
Ton tendon va mieux? comment tu fais pour courir si tu as mal ? t'es un vrai maso !
Ton tendon va mieux? comment tu fais pour courir si tu as mal ? t'es un vrai maso !
par taek78run
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.
Posted il y a 10 ans 10 mois #290426
tututut allez, c'est pas si difficile, une fois que t'as sortit les deux pieds de la couette c'est bon
Mais t'inquiète je comprends ceux qui sont pas du matin
Mais t'inquiète je comprends ceux qui sont pas du matin
par Cousto91
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.
Posted il y a 10 ans 10 mois #290464
Y'en qui sont du matin, d'autres pas.
Je n'ai jamais eu de bonnes sensations lors de mes très rares sorties matinales auxquelles le boulot devait succéder.
Je n'ai jamais eu de bonnes sensations lors de mes très rares sorties matinales auxquelles le boulot devait succéder.
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.278 secondes