S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Olrik sur le sujet [gyom193] Ecotrail80: Quel volume kilométrique?

Posted il y a 10 ans 10 mois #289927
Arrête de gamberger sur ton plan.

Si tu demandes un plan à 10 personnes tu auras dix variantes.

Si tu ne peux pas mordre sur le dimanche, tes séances VTT en pré-fatigue suivi de SL ou rando-trail sont très bien.

Le tout est de trouver de jolis parcours afin d'associer le plaisir à l'efficacité de ces séances qui devraient te permettre de tester ton matériel (mais ça tu dois déjà le savoir) d'habituer ton corps à l'allongement de la durée, au dénivelé, aux changements de rythme et donc de terminer sereinement ton périple dans Paris.

Go go on est avec toi !
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Quel volume kilométrique?

Posted il y a 10 ans 10 mois #289939
Changement de plan, finalement je te propose de te suivre en VTT quand tu feras ta SL :laugh: :laugh: avec un fouet ou une carotte :P
par taek78run

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Quel volume kilométrique?

Posted il y a 10 ans 10 mois #290016
@gyom193 : j'ai regaré mon plan et oui j'ai des erreurs.
Pour résumer mon plan
S5 = SL 2h15
S6 = Rando course 4H
S7 = SL 2H30
S8 = SL 2H45
S9 = Rando course 5H

@jerome : tu as choisis un VTT ????
par fl001203

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Quel volume kilométrique?

Posted il y a 10 ans 10 mois #290080
fl001203 écrit:

Non pas encore , c'est trop compliqué :blink: , tu as des cales sur ton vtt? C'est mieux d'un point de vue rendement ?
par taek78run

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Quel volume kilométrique?

Posted il y a 10 ans 10 mois #290083
taek78run écrit:

fl001203 écrit:

Non pas encore , c'est trop compliqué :blink: , tu as des cales sur ton vtt? C'est mieux d'un point de vue rendement ?

Oui sur mon VTT, les cales se fixent sous la chaussure et s'emboîtent sur la pédale auto.

Je n'ai pas une grande pratique, mais je suis à peu près sur que tu as un bien meilleur rendement. Ton pied ne bouge / glisse pas.
par fl001203

Posted il y a 10 ans 10 mois #290085
fl001203 écrit:

taek78run écrit:

fl001203 écrit:

Oui sur mon VTT, les cales se fixent sous la chaussure et s'emboîtent sur la pédale auto.

Je n'ai pas une grande pratique, mais je suis à peu près sur que tu as un bien meilleur rendement. Ton pied ne bouge / glisse pas.

Désolé Guillaume , mais tu peux participer à la discussion, on parle vtt :laugh: .
Donc @Franck , avec ta petite expérience, tu conseilles d'investir dans un vtt premier prix ? (400/500 euros 14.5kg) ou prendre un peu mieux ? (700/800 euros 13kg ) ? Tu sembles faire pas mal de vélo quand même.
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes