S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291095
Eh ho, je bosse un peu aussi, hein! :laugh:

Sinon, quel grand kif ces pompes! Je les aime déjà!
J'ai fait mon échauffement en NB1080, et mes 2x8x45"-45" en MR10; c'est génial! J'avais oublié quelles sensations formidables c'était le minimalisme!
Et les MR10 sont 100 fois plus confortables que mes vieilles KSO! (bon, faut dire aussi qu'il y a 4 ans de technologie entre les deux). Je dois tout de même dire que ma douleur au tendon d'Achille gauche s'est fait sentir à la fin de la 15éme répétition, mais sans plus.

Et quel choc de remettre les grosses chaussures pour la fin de séance! J'avais l'impression de courir en sabots à talons! :woohoo:

PS: Quel dommage, j'ai oublié d'éteindre ma 310 hier soir, du coup elle était déchargée: pas de données pour cette séance.
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291179
Mince, c'est pas cool pour tes amis :( ... j'espère qu'il ont réussi à se reloger et à gérer l'urgence.

Décidemment, bcp de bobos un peu chez tout le monde en ce moment. Vas-y mollo quand-même, surtout en vma, faudrait pas compromettre ta prépa à l'Ecotrail.
Satisfait de ta 310XT pour le moment ?
par Patrick57

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291201
Très satisfait, oui, c'est une tuerie! :)

Deux détails tout de même, le bracelet est trop court pour le mettre par dessus la manche de la veste hiver (c'est relou), et la montre ne se met pas en veille quand elle est inutilisée (contrairement à la 210), d'où ma mésaventure de ce midi. ;)
par gyom193

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291209
Cool :)

Bracelet trop court ? ah bon ? Pourtant il y a un nombre important de crans (pas suffisamment pour toi apparemment).
Tiens, je ne me suis jamais posé cette question de la mise en veille ... je vais aller voir si cette fonction existe (même si ça ne me parle pas).
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Quel volume kilométrique?

Posted il y a 10 ans 9 mois #291214
Olrik écrit:

RunningZap écrit:

Olrik écrit:

S6 2 jours en peaux de phoques
S11 Ecotrail

Je pensais pouvoir comprendre n'importe quel plan d'entraînement mais là :silly: :blink:

Tu peux donner une traduction Philippe?

Est-ce que le terme de skis de randonnée est plus compréhensible ?

Ou alors skis-alpinisme comme le fait entre autres Jornet mais en style compétition pour lui et en style randonnée pour moi avec des pentes moins pentues..... Donc avec un week-end comme ça pas de besoin de SL et/ou rando-trail

:

Merci! Oui j'ai compris :P

Bon entraînement a tous les ecotraileurs!

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Posted il y a 10 ans 9 mois #291230
Patrick57 écrit:

Cool :)

Bracelet trop court ? ah bon ? Pourtant il y a un nombre important de crans (pas suffisamment pour toi apparemment).
Tiens, je ne me suis jamais posé cette question de la mise en veille ... je vais aller voir si cette fonction existe (même si ça ne me parle pas).

Avec mes 20cm de tour de poignet, auxquels tu rajoutes l'épaisseur de la manche de la veste, ça arrive juste au dernier cran; et le bracelet est tellement rigide que j'ai toutes les peines du monde à le passer dans la boucle. Il me faudrait soit 2cm de bracelet en plus, soit une troisième main...
Du coup, j'ai monté hier soir un bracelet textile plus souple, on verra à l'usage. ;) (dès demain en fait)
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes