S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291895
bon je vais éviter d'agacer l'ami Guillaume, parce que s'il me met une mandale, je crains que ma tête ne tienne pas le coup !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291928
Mheuuu non, y'a pas plus gentil que moi!
Et puis les grands, c'est toujours pacifique. C'est les petits gringalets qui sont teigneux. Comme Knau par exemple! Quand on voit ce qu'il t' inflige, on se rent tout de suite compte qu'il est foncièrement méchant! :laugh:

@ RZ: mes séances sont sur GC ou mon carnet, je ne les mets pas tj sur mon suivi.
La rallonge de la 910 n'ira pas sur la 310, l'ardillon n'est pas le même. Mais ça me donne une idée, y'a qu'à récupérer une bracelet de 310 et le bricoler un peu.
par gyom193

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #291965
Guillaume, j'ai repensé à un truc pour la 310 après ma sortie ce matin ... pour économiser la batterie, je désactive le GPS une fois la séance terminée, sinon, la montre essaie constamment de se localiser (même à l'intérieur), ce qui la décharge d'autant plus vite ;)
Je ne sais pas si tu fais pareil, mais ça peux éviter les mauvaises surprises comme pour toi l'autre jour ;)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #292058
maclad écrit:

bon je vais éviter d'agacer l'ami Guillaume, parce que s'il me met une mandale, je crains que ma tête ne tienne pas le coup !! :laugh: :laugh:

Tu fais bien, déjà moi je fais petit garçon a cote de lui :P

@Patrick

Moi aussi je désactive le GPS en fin de séance, bonne idée de le rappeler ;)

@Gyom

Bon je vais aller voir tes séances sur garmin ;) faut savoir jongler :)

Bon weekend !
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par RunningZap.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #292095
Salut les lève-tard!

SL trail de 2h07 à la frontale et sous la flotte ce matin, ça forge le caractère! :laugh:
Allez, je vous livre en vrac quelques dictons qui me sont venus à l'esprit:

"Pluie toute la nuit, sentiers pourris" (trouvé au bout de 500 mètres)

"Quand le ciel pisse, le dévers glisse" (demie-gamelle dans le noir, sauvé par un tronc d'arbre)

"SL sous la flotte, Essore ta culotte" (mon préféré)

C'était vraiment rock'n roll le terrain! L'impression de courir sur de la moquette trempée, les pompes remplies de flotte au bout de 45 minutes (j'ai bien tenu!), c'était des conditions pas tristes!
En plus, je me suis aventuré dans des chemins entre les champs, rendus complètement impraticables pas la flotte accumulée, c'était un vrai lac => demi-tour, et obligé de me taper un gros bout de route en plaine pour faire la jonction avec le circuit prévu, pas de chance... Et comme par hasard, juste au moment où la pluie et le vent ont redoublé de puissance! Ce passage là n'était pas le plus fun...
Me suis même réfugié sous un abri bus pour mes 3' de ravito, ça a fait du bien!

Allez, maintenant je suis réchauffé, douché, rasé, madame est partie courir à son tour, et moi j'attaque la physique et les maths avec la grande...
Bon W-E à tous! :)

@RZ et Pat57: Moi je l'arrête carrément la montre quand je suis à la maison. ;)
par gyom193

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: pfouuu, pas toujours facile.

Posted il y a 10 ans 9 mois #292130
Quelle sortie !!! Tu travailles aussi ton mental dans ces conditions ;)

Merci pour tes dictons je me suis bien marre !! Moi je vais essorer ma culotte :laugh:

Bon repos ;)

Ps: moi aussi j'éteins ma montre c'est juste que je coupe le GPS le temps que je puisse télécharge la séance ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes