Reg : fin de ce suivi
- Reg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One
Posted il y a 12 ans 6 mois #164780M'aenfin, ça fait quand même presque une demi-heure de moins qu'hier, ce n'est pas rien.
@Padawann : je suis passé entre les gouttes, ma séance était ensoleillée, ventée mais ensoleillée. J'ai eu de la chance (j'avais bien étudié la météo sur le site le plus fiable que je connaisse, meteociel )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One
Posted il y a 12 ans 6 mois #164798En espérant de croiser le 13.
@ +
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One
Posted il y a 12 ans 6 mois #164864Juste un petit conseil : pour un 1er marathon ne te focalise pas trop sur le chrono. La priorité est de le terminer, et je dirai même de bien le terminer. En voulant faire mes 3h30 sur mon 1er marathon, je suis parti un peu vite, malgré des pulsations un peu hautes (à cause de la chaleur), et du coup je l'ai vraiment fini très difficilement. Et en arrivant, j'étais tellement content d'arriver, que j'avais oublié que mon objectif des 3h30 n'était pas atteint.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One
Posted il y a 12 ans 6 mois #164866Nice big one ! Je crois qu'on a failli se croiser samedi matin (surtout que je suis allé du côté d'Apigné pour changer un peu), dommage on aurait pu faire un bout de chemin ensemble.
Juste un petit conseil : pour un 1er marathon ne te focalise pas trop sur le chrono. La priorité est de le terminer, et je dirai même de bien le terminer. En voulant faire mes 3h30 sur mon 1er marathon, je suis parti un peu vite, malgré des pulsations un peu hautes (à cause de la chaleur), et du coup je l'ai vraiment fini très difficilement. Et en arrivant, j'étais tellement content d'arriver, que j'avais oublié que mon objectif des 3h30 n'était pas atteint.
tout a fait SEB, faut pas du tout se focaliser sur le chrono, faut apprécier son premier marathon !!
sans trop être loin de son objectif si possible..... tout est relatif.... et un marathon ne s'improvise pas non plus !!!...ce n'est pas donné à n'importe qui...
- Reg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One
Posted il y a 12 ans 6 mois #164868On est d'accord, d'ailleurs mon objectif officiel est toujours 3h30 < mon temps < 3h45Juste un petit conseil : pour un 1er marathon ne te focalise pas trop sur le chrono. La priorité est de le terminer, et je dirai même de bien le terminer.
Comme je le dis plus haut, je pars sur les bases 3h30 mais j'aviserai en cours de route.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One
Posted il y a 12 ans 6 mois #164879Et je crois qu'au Mont nous serons forcément très tributaire de la météo (chaleur ? vent ?)...Seb35 écrit:
On est d'accord, d'ailleurs mon objectif officiel est toujours 3h30 < mon temps < 3h45Juste un petit conseil : pour un 1er marathon ne te focalise pas trop sur le chrono. La priorité est de le terminer, et je dirai même de bien le terminer.
Comme je le dis plus haut, je pars sur les bases 3h30 mais j'aviserai en cours de route.