S'équiper pour la course à pied

Reg : fin de ce suivi

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One

Posted il y a 12 ans 6 mois #164780
En fait, en regardant mon plan, je crois bien qu'il me reste une sortie à 20km : 1h50 avec 10km d'as21, on arrive à 20km .. ;)
M'aenfin, ça fait quand même presque une demi-heure de moins qu'hier, ce n'est pas rien.

@Padawann : je suis passé entre les gouttes, ma séance était ensoleillée, ventée mais ensoleillée. J'ai eu de la chance (j'avais bien étudié la météo sur le site le plus fiable que je connaisse, meteociel )
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One

Posted il y a 12 ans 6 mois #164798
Belle sortie, belle régularité. Je suis comme Blade, je pense que tu passeras sous les 3h30.
En espérant de croiser le 13.
@ +
par Mar2kfait

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One

Posted il y a 12 ans 6 mois #164864
Nice big one ! Je crois qu'on a failli se croiser samedi matin (surtout que je suis allé du côté d'Apigné pour changer un peu), dommage on aurait pu faire un bout de chemin ensemble.

Juste un petit conseil : pour un 1er marathon ne te focalise pas trop sur le chrono. La priorité est de le terminer, et je dirai même de bien le terminer. En voulant faire mes 3h30 sur mon 1er marathon, je suis parti un peu vite, malgré des pulsations un peu hautes (à cause de la chaleur), et du coup je l'ai vraiment fini très difficilement. Et en arrivant, j'étais tellement content d'arriver, que j'avais oublié que mon objectif des 3h30 n'était pas atteint.
par Seb35

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One

Posted il y a 12 ans 6 mois #164866
Seb35 écrit:

Nice big one ! Je crois qu'on a failli se croiser samedi matin (surtout que je suis allé du côté d'Apigné pour changer un peu), dommage on aurait pu faire un bout de chemin ensemble.

Juste un petit conseil : pour un 1er marathon ne te focalise pas trop sur le chrono. La priorité est de le terminer, et je dirai même de bien le terminer. En voulant faire mes 3h30 sur mon 1er marathon, je suis parti un peu vite, malgré des pulsations un peu hautes (à cause de la chaleur), et du coup je l'ai vraiment fini très difficilement. Et en arrivant, j'étais tellement content d'arriver, que j'avais oublié que mon objectif des 3h30 n'était pas atteint.

tout a fait SEB, faut pas du tout se focaliser sur le chrono, faut apprécier son premier marathon !!

sans trop être loin de son objectif si possible..... tout est relatif.... et un marathon ne s'improvise pas non plus !!!...ce n'est pas donné à n'importe qui...
par niptuck75

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One

Posted il y a 12 ans 6 mois #164868
Seb35 écrit:

Juste un petit conseil : pour un 1er marathon ne te focalise pas trop sur le chrono. La priorité est de le terminer, et je dirai même de bien le terminer.

On est d'accord, d'ailleurs mon objectif officiel est toujours 3h30 < mon temps < 3h45 ;)
Comme je le dis plus haut, je pars sur les bases 3h30 mais j'aviserai en cours de route.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Reg.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S10/13 : Big One

Posted il y a 12 ans 6 mois #164879
Reg écrit:

Seb35 écrit:

Juste un petit conseil : pour un 1er marathon ne te focalise pas trop sur le chrono. La priorité est de le terminer, et je dirai même de bien le terminer.

On est d'accord, d'ailleurs mon objectif officiel est toujours 3h30 < mon temps < 3h45 ;)
Comme je le dis plus haut, je pars sur les bases 3h30 mais j'aviserai en cours de route.

Et je crois qu'au Mont nous serons forcément très tributaire de la météo (chaleur ? vent ?)...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes