S'équiper pour la course à pied

Reg : fin de ce suivi

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S8/13 : casse matériel

Posted il y a 12 ans 6 mois #160864
Ouf, en lisant ton titre j'ai cru à une blessure! Tu continues de progresser et tu n'es pas entamé par la prépa. Du tout bon!
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tout pareil, j'ai pensé à la blessure :S

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S8/13 : casse matériel

Posted il y a 12 ans 6 mois #160883
Embêtant cette histoire de chaussure ! Ce sont des Saucony que tu avais acheté chez Endurance Shop, non ? Il faut retourner au magasin, ils vont, je l'espère, te trouver une solution...

En tout cas une très jolie séance d'AS21. 4'21"/km ! Ton record sur semi va exploser la prochaine fois où tu t'alignes sur la distance...
par Seb35

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Reg : Mont Saint-Michel - S8/13 : casse chaussures

Posted il y a 12 ans 6 mois #160890
Désolé de vous avoir fait penser à une blessure, j'avais bien précisé "matériel" en pensant ne pas vous induire en erreur. J'ai changé pour "chaussures" ;)

@Seb :
oui, c'était à Endurance Shop. Je vais tenter, sans trop y croire à vrai dire. Au bout de seulement deux mois et demi, c'est rageant.
Pour les allures semi, je suis 20" plus rapide et beaucoup plus bas en pulsations (je courais en Karvonen à l'époque), donc oui, il y a moyen de l'exploser ce record ;)
Le Thabor (cf. l'autre post), j'y suis allé dimanche en hors d'oeuvre de ma SL, histoire de prendre un peu de dénivelé.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Reg.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S8/13 : casse matériel

Posted il y a 12 ans 6 mois #161203
Reg écrit:

et là, au retour... le drame, la casse matérielle...
Le bout de ma chaussure décousu après deux mois et demi, et 389km...

En lisant le titre, j'ai cru que tes chaussures s'étaient cassées en deux :dry: !

Au cas où tu ne peux pas les échanger, est-ce que l'état de la chaussure te paraît gênant pour le marathon ?

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : Mont Saint-Michel - S8/13

Posted il y a 12 ans 6 mois #161242
bladerunner écrit:

Au cas où tu ne peux pas les échanger, est-ce que l'état de la chaussure te paraît gênant pour le marathon ?

Pas d'échange possible, et d'après le vendeur ça ne me dérangera pas pour courir.. Il me disait que c'est courant, que lui court ses ultra-trails avec des chaussures ouvertes sur l'avant du pied.
En gros je verrai bien.

Ce n'est pas gênant, je ne sens rien, c'est juste que j'avais un peu peur que la chaussure s'ouvre par exemple au dixième km du marathon... je saurai au 11ème km ;)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Reg.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes