S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166287
Bon , bien bien dégoûté le pollen m'a complètement bouché les poumons , je suis hyper chargé et à ce rythme la il va me falloir un un gros paquet de mouchoir pour le semi. J'espère que ça ira mieux d'ici mardi prochain.

Ca me soûle bien comme il faut quand même :dry:

Et pour la fin du plan on était invité hier soir et hop raclette ! La deuxième en une semaine :blink: (et bien sur un peu de rouge avec :P )

La fin du plan est .... bizarre , cela dit c'est difficile de refuser une raclette!

En attendant je pense faire sauter le footing d'une heure et je ferai peut être celui de 45' jeudi si ça va mieux on verra bien.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166289
Décidément, Kleenex et toi vous formez un couple inséparable !! :laugh:
Si tu ne te sens pas très bien effectivement ça ne sert à rien de vouloir faire absolument ce footing, l'essentiel est que tu arrives à faire passer ce fichu rhume !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166290
Merci Karine , je suis quand même bien dégoûté mais bon je vais me reposer au max pour être en forme le 8 ;)
Cela dit j'aimerai vraiment rompre le contrat avec mon sponsor , ça commence à devenir lourd !!

Devine qui chez qui j'ai été manger la raclette hier soir?
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #166291
Chez Paul ? Ou Manu et Barbara ?...

Posted il y a 12 ans 6 mois #166292
Non chez Alex !
J'ai essayé de la motiver pour le semi mais elle était pas très chaude :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jordan40.

Posted il y a 12 ans 6 mois #166294
Aaaaaaaaaaahhhhhh !!! C'est cool ça !!!!! C'est ma cop's Alex !! :) J'imagine donc que vous avez dû passer une bonne soirée !! Elle le sait qu'on se connait ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes