Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165771Sinon on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait
Attends un peu que j'y mette un pitbull à l'entrée pour te niaquer les mollets, tu vas trouver ton semi beaucoup plus difficile du coup !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165779yé pas pu m'en empêcher...jordan40 écrit:
Attends un peu que j'y mette un pitbull à l'entrée pour te niaquer les mollets, tu vas trouver ton semi beaucoup plus difficile du coup !Sinon on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait
à chaque fois, je pense à ça...
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165782AtomHeart écrit:
yé pas pu m'en empêcher...jordan40 écrit:
Attends un peu que j'y mette un pitbull à l'entrée pour te niaquer les mollets, tu vas trouver ton semi beaucoup plus difficile du coup !Sinon on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait
à chaque fois, je pense à ça...
Yesssssssssssss ! J'adore cette BO et le film bien sûr !!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165792Bon quand Karine sera à Lyon et qu'elle aura créer son suivi on pourra pourrir le sien avec des pitbull , des canards , et pleins d'autre trucs !!!!
C'est pas grave pour le repas je vient de réserver 5 repas (si tu peux pas venir Fred ça gène pas pour le repas mais le mieux c'est que tu vienne hein )
@Atom et Atomette : j'ai réservé à mon nom (Colomb) pour les 5 repas il faut penser à le dire au moment du retrait des dossard car ils vous donneront un ticket au même moment (règlement au même moment) .
Pour Karine et Fred on s'en fiche si on arrive ensemble , sinon même topo .
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165804Pour mon futur suivi pas de problème ça sera "open bar" : pitbull, canards et tout ce que vous voulez à volonté !
Le film dont parle Acera c'est "Chat noir chat blanc" un film génial mais très décalé d'Emir Kusturica, un réalisateur, musicien et acteur serbe. Il a un groupe qui s'appelle "Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra".
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165808@Atom et Atomette : j'ai réservé à mon nom (Colomb) pour les 5 repas il faut penser à le dire au moment du retrait des dossard car ils vous donneront un ticket au même moment (règlement au même moment) .
Pour Karine et Fred on s'en fiche si on arrive ensemble , sinon même topo .
Merci Jordan, c'est noté.