S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165771
jordan40 écrit:

Sinon on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait :P

Attends un peu que j'y mette un pitbull à l'entrée pour te niaquer les mollets, tu vas trouver ton semi beaucoup plus difficile du coup !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165779
AtomHeart écrit:

jordan40 écrit:

Attends un peu que j'y mette un pitbull à l'entrée pour te niaquer les mollets, tu vas trouver ton semi beaucoup plus difficile du coup !

yé pas pu m'en empêcher... :P
à chaque fois, je pense à ça... :laugh:
par acera

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165782
acera écrit:

AtomHeart écrit:

jordan40 écrit:

yé pas pu m'en empêcher... :P
à chaque fois, je pense à ça... :laugh:

Yesssssssssssss ! J'adore cette BO et le film bien sûr !!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165792
Heeeeeeuuuuuu ?! Je connais pas ce film , c'est quoi?
Bon quand Karine sera à Lyon et qu'elle aura créer son suivi on pourra pourrir le sien ;) :P avec des pitbull , des canards , et pleins d'autre trucs !!!!

C'est pas grave pour le repas je vient de réserver 5 repas (si tu peux pas venir Fred ça gène pas pour le repas mais le mieux c'est que tu vienne hein ;) )

@Atom et Atomette : j'ai réservé à mon nom (Colomb) pour les 5 repas il faut penser à le dire au moment du retrait des dossard car ils vous donneront un ticket au même moment (règlement au même moment) .
Pour Karine et Fred on s'en fiche si on arrive ensemble , sinon même topo .
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165804
Merci Jordan, heureusement qu'il y a des gens sérieux pour assurer la logistique pour ce semi ! De mon côté normalement pas de changement prévu à l'horizon, c'est toujours OK pour partir ensemble.

Pour mon futur suivi pas de problème ça sera "open bar" : pitbull, canards et tout ce que vous voulez à volonté ! :laugh: :laugh:

Le film dont parle Acera c'est "Chat noir chat blanc" un film génial mais très décalé d'Emir Kusturica, un réalisateur, musicien et acteur serbe. Il a un groupe qui s'appelle "Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra".
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Justadream
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Justadream.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165808
jordan40 écrit:

@Atom et Atomette : j'ai réservé à mon nom (Colomb) pour les 5 repas il faut penser à le dire au moment du retrait des dossard car ils vous donneront un ticket au même moment (règlement au même moment) .
Pour Karine et Fred on s'en fiche si on arrive ensemble , sinon même topo .

Merci Jordan, c'est noté. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes