Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165667
Oui Yann c'est un peu le bazar ici mais il me reste encore une petite SL d'1h20 et après c'est affutage jusqu'au 8 mai
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165674
Aldo130 écrit:
C'est pas très gentil ça...
Ps : au fait, (parce qu'il parait qu'on est sur le suivi de Jordan... ) bonne SL Jordan!
Houlala, j'ai bien mis cinq minutes à comprendre... (et cinq minutes c'est long, surtout quand ça galope dans ma petite cervelle).
Ben ça non plus c'est pas gagné...En même temps il a eu le temps de fondre un peu, depuis...Marco Ferreri doit se retourner dans sa tombe...
C'est pas très gentil ça...
Ps : au fait, (parce qu'il parait qu'on est sur le suivi de Jordan... ) bonne SL Jordan!
par acera
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165698
Tu ne vas pas nous faire le rimec de tes dernières courses ... avec ton rhume , mal de gorge et j'en passe ...
par fred ouille sv
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165703
Jordan, est-ce que tu as réservé pour nous tous au repas ? (j'envoie mon inscription ce matin et comme ils demandent si on participe au repas je vais éviter de m'inscrire 2 fois même si je mange beaucoup !)
par Justadream
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165731
Je n'ai encore rien réserver , donc tu peux réserver si tu veux tient moi juste au courant
J'ai fait un saut sur le site et il y a énormément de réservation au semi , on va être nombreux .
@acera : la SL ne sera que demain car aujourd'hui c'est repos vu qu'hier c'était AS21.
Sinon on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait
@Justeadream : on attend toujours ton suivi
J'ai fait un saut sur le site et il y a énormément de réservation au semi , on va être nombreux .
@acera : la SL ne sera que demain car aujourd'hui c'est repos vu qu'hier c'était AS21.
Sinon on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait
@Justeadream : on attend toujours ton suivi
par jordan40
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165769
Ah ben mer**de en fait j'ai pas attendu ta réponse et j'ai pas coché pour réserver le repas...(sur ce coup je suis pas brillante je l'avoue ! ). Mais le point positif quand même c'est que je me suis inscrite !
Pour le suivi, est-ce que tu insinuerais pas qu'il faut que j'arrête de pourrir ton siuvi ??!!!
Promis je le crée dès que j'arrive à Lyon et que je pourrai me poser un peu. En tout cas c'est bien moi la reine "Tom-tom", j'ai déjà repéré des parcours sympas à Lyon...
Pour le suivi, est-ce que tu insinuerais pas qu'il faut que j'arrête de pourrir ton siuvi ??!!!
Promis je le crée dès que j'arrive à Lyon et que je pourrai me poser un peu. En tout cas c'est bien moi la reine "Tom-tom", j'ai déjà repéré des parcours sympas à Lyon...
par Justadream
Temps de génération de la page : 0.456 secondes