S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165667
Oui Yann c'est un peu le bazar ici mais il me reste encore une petite SL d'1h20 et après c'est affutage :evil: :evil: jusqu'au 8 mai
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165674
Aldo130 écrit:

Marco Ferreri doit se retourner dans sa tombe...

Ben ça non plus c'est pas gagné...En même temps il a eu le temps de fondre un peu, depuis... :blush:

Houlala, j'ai bien mis cinq minutes à comprendre... (et cinq minutes c'est long, surtout quand ça galope dans ma petite cervelle).
C'est pas très gentil ça... :laugh:

Ps : au fait, (parce qu'il parait qu'on est sur le suivi de Jordan... :P) bonne SL Jordan! ;)
par acera

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165698
Tu ne vas pas nous faire le rimec de tes dernières courses ... avec ton rhume , mal de gorge et j'en passe ...

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165703
Jordan, est-ce que tu as réservé pour nous tous au repas ? (j'envoie mon inscription ce matin et comme ils demandent si on participe au repas je vais éviter de m'inscrire 2 fois même si je mange beaucoup !) :laugh:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165731
Je n'ai encore rien réserver , donc tu peux réserver si tu veux tient moi juste au courant ;)
J'ai fait un saut sur le site et il y a énormément de réservation au semi , on va être nombreux .

@acera : la SL ne sera que demain car aujourd'hui c'est repos vu qu'hier c'était AS21.

Sinon on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait :P

@Justeadream : on attend toujours ton suivi ;)
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege

Posted il y a 12 ans 6 mois #165769
Ah ben mer**de en fait j'ai pas attendu ta réponse et j'ai pas coché pour réserver le repas...(sur ce coup je suis pas brillante je l'avoue ! :P ). Mais le point positif quand même c'est que je me suis inscrite ! ;)

Pour le suivi, est-ce que tu insinuerais pas qu'il faut que j'arrête de pourrir ton siuvi ??!!! :laugh: :laugh:
Promis je le crée dès que j'arrive à Lyon et que je pourrai me poser un peu. En tout cas c'est bien moi la reine "Tom-tom", j'ai déjà repéré des parcours sympas à Lyon... :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.456 secondes