Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165602
jordan40 écrit:
c'est jour férié, et en plus rempli de gâteaux dans l'estomac !??? t'as rien compris
j'vais me télétransporté pour voir cette grande vadrouille ou la grande bouffe !!! c'est Louis De Funès les 2 de toute manière
tout dépendra de mon état de forme du moment.
Cela dit j'espère tout éclater le 8 mai
c'est jour férié, et en plus rempli de gâteaux dans l'estomac !??? t'as rien compris
j'vais me télétransporté pour voir cette grande vadrouille ou la grande bouffe !!! c'est Louis De Funès les 2 de toute manière
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165624
Louis de Funès qui joue dans "La grande bouffe"...
Marco Ferreri doit se retourner dans sa tombe...
par acera
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165635Marco Ferreri doit se retourner dans sa tombe...
Ben ça non plus c'est pas gagné...En même temps il a eu le temps de fondre un peu, depuis...
par Aldo130
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165651
acera écrit:
effectivement, quand j'y repense, c'est bien à cause de Jordan ça, je pensais à l'aile ou la cuisse !!
voilà
Louis de Funès qui joue dans "La grande bouffe"...
effectivement, quand j'y repense, c'est bien à cause de Jordan ça, je pensais à l'aile ou la cuisse !!
voilà
par niptuck75
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165655
Bon, ma séance raclette c'est bien passé hier soir cela dit j'ai eu du mal sur la fin quand il restait encore 2 poêles de fromage et que plus personne n'en voulait ....
L'aile ou la cuisse c'est mieux Niptuck
Sinon ça commence à craindre j'ai mal à la gorge ce matin , et ça ça me soule . En espérant que ça s'améliore vite (comme le temps).
L'aile ou la cuisse c'est mieux Niptuck
Sinon ça commence à craindre j'ai mal à la gorge ce matin , et ça ça me soule . En espérant que ça s'améliore vite (comme le temps).
par jordan40
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi JORDAN l'agence tout risque au semi de lege
Posted il y a 12 ans 6 mois #165664
Punaise c'est le bordel Jordan j'arrive plus à suivre ou tu en es!
Bon je crois que ton semi est le 8 Mai non donc il te reste une semaine d'affutage non?
Bon je crois que ton semi est le 8 Mai non donc il te reste une semaine d'affutage non?
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.332 secondes