S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165452
Merci Amenhi ça avance bien (et vite même !!) demain sera la dernière sortie en AS21 avec un 2x4000m de derrière les fagots puis commencera la relâche avant le semi.

Donc pour le repas du semi le midi , on sera :
Atom et Atomette
Jordan (ça c'est moi)
Justeadream (peut tu me confirmer ici ou en MP stp )
Fred ouille sv confirme moi également stp

Bonne soirée les runners
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165473
Salut , je te dis ca demain par texto mais devrait pas y avoir de problème ! J'ai un peu de mal en ce moment ...

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165484
Ok bon courage .
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165490
Bon je vois que Fred a un peu de mal en ce moment, je me sens un peu moins seule du coup !
OK pour moi Jordan pour le repas de midi !

EDIT : je viens de voir le menu sur le site : "Entrecôte - Frites et Gâteau basque, Vin Château de MARSAN", on devrait bien récupérer avec tout ça ! :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Justadream
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Justadream.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165493
c'était déjà la grande bouffe avant la course par ici :P

Quel beau petit groupe de départ !

NOUVEAU PARCOURS
21,100 kilomêtres au cœur de la presqu’île de Lège Cap ferret pour découvrir la forêt domaniale.
Mesuré FFA, le semi a également le Label FFA.

A noter les quelques points sensibles :
- Au KM 1,5, Passage de 300 mètres en bord de route difficile sur Herbe et sable.
- La deuxième partie du parcours est plus difficile que la première (gardez-en sous le pied !!)
- Traverser de la route principale (D106) au KM 4 et au KM 19,5, Malgré nos plans de sécurité, soyez vigilant !!

vous allez vous régalez ! :side:

Tu en es ou avec ton allure 4'45" Jordan ??
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par niptuck75.

Posted il y a 12 ans 6 mois #165503
Merci Nip ;) Comme tu vois on est pas encore parti pour le semi qu'on pense déjà à boire et manger :laugh:
Je pensais partir sur une allure de 5'30/km pour finir en 1h56 environs mais lors de ma dernière sortie en AS j'ai fais la séance à la FC et je suis arrivé à une allure de 5'05"/km pour une FC de 85% sur 4km et j'ai terminé à 88-89% sur les dernier 2km (juste pour voir) et du coup j'ai atteins une allure de 4'45" mais en aucun cas je ne vise cette allure le jour du semi.(séance 4000-3000-2000)
D'ailleurs je ne pense pas suivre d'allure ce jour la et je courrai uniquement à la FC comme j'aurais fait toutes mes séance d'AS comme ça, ça ne me changeras pas.
Je pense rester à 85% jusqu'au km 17 , puis 87% de 17 à 19km et la fin au feeling si tout va bien, si je suis pas malade et pas trop crevé , car : les gosses sont malades , on fait l'anniv de la grande et le baptême du petit le samedi avant le semi :huh:

@justeadream : me tarde déjà de finir pour manger ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes