S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165517
jordan40 écrit:

Je pense rester à 85% jusqu'au km 17 , puis 87% de 17 à 19km et la fin au feeling si tout va bien, si je suis pas malade et pas trop crevé , car : les gosses sont malades , on fait l'anniv de la grande et le baptême du petit le samedi avant le semi :huh:

Je crois qu'on va avoir une dream team pour ce semi !!! Je récapitule :
- toi Jordan tu fais la fête le week-end avant le semi :X (ton état sera un peu comme ça pour le baptême non ?! :laugh: )
- Fred et moi on est en freestyle sur le programme d'entraînement... :silly:
...en fait il n'y aura qu'Atom pour redorer notre blason !!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165521
jordan40 écrit:

Si je suis pas malade et pas trop crevé , car : les gosses sont malades , on fait l'anniv de la grande et le baptême du petit le samedi avant le semi :huh:

eh be, c'est pas gagné tout ça :laugh:
Moi j'l'ai évité sur l'avant marathon, je l'ai depuis 3 jours..... ouffffff .... j'étais soulagé au levé du jour J !!! pas de mal de tête, de fièvre, etc etc etc ...les aléas, on peut rien y faire !!!

au fait, tu ne penses vraiment qu'a bouffer d'ailleurs :) au feeling l'assiette aussi ?? :laugh: :laugh: :laugh:
par niptuck75

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165522
Justadream écrit:

Je crois qu'on va avoir une dream team pour ce semi !!! Je récapitule :
- toi Jordan tu fais la fête le week-end avant le semi :X (ton état sera un peu comme ça pour le baptême non ?! :laugh: )
- Fred et moi on est en freestyle sur le programme d'entraînement... :silly:
...en fait il n'y aura qu'Atom pour redorer notre blason !!! :laugh: :laugh:

l'agence tous risques au complet effectivement :)

moi j'dis que Jordan devrait prendre un sac à dos pour les restes de l'anniversaire du samedi afin d'alimenter en lipides Boris :laugh: :laugh:
par niptuck75

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165525
Attention , je ne compte pas mettre en l'air 8 semaines de prépa pour un baptême,quand à l'anniversaire de la grande elle n'a que 7 ans donc ça sera du pépito / banga (ou alors nouveau concept : gatosport / powerade :laugh: )
Non sans rire je vais rester sage quand même et puis tout ça n'est que le samedi , du coup j'ai jusqu'à mardi pour me reposer. ;)

Niptuck75 écris :

au fait, tu ne penses vraiment qu'a bouffer d'ailleurs :) au feeling l'assiette aussi ?? :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre c'est vrai que j'ai très faim en ce moment,je sais pas si c'est à cause des sorties? Et ce qui ne m'aide pas en plus c'est d'être en congés . C'est dur de pas trop craquer...
J'aime bien le coup de l'agence tout risque.

Comme le dit Karine j'espère que Boris sera à la hauteur pour nous amené tous sur la ligne d'arrivée !!
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165529
jordan40 écrit:

Par contre c'est vrai que j'ai très faim en ce moment,je sais pas si c'est à cause des sorties?

Oui c'est normal, ça me fait pareil quand je suis sur les grosses semaines d'entraînement. N'hésite pas du coup à faire des "goûters" (pas pépito / banga hein par contre !).

Bien vu en effet Niptuck "l'agence tous risques" ! :laugh:

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165550
Ah bah il a bien changé ce post , vous ne pensez qu'a boire et à manger :ohmy: , ou il est le jordan du debut qui courait qui courait qui courait :P ;) .

Allez bonne continuation l'agence tout risque et n'oubliez qu' au final , Hannibalatomheart vous dirait : j'aime qu'un plan ce deroule sans accrocs alors pas trop d'ecart jusqu'a la fin de celui-ci ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.370 secondes