Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165517Je pense rester à 85% jusqu'au km 17 , puis 87% de 17 à 19km et la fin au feeling si tout va bien, si je suis pas malade et pas trop crevé , car : les gosses sont malades , on fait l'anniv de la grande et le baptême du petit le samedi avant le semi
Je crois qu'on va avoir une dream team pour ce semi !!! Je récapitule :
- toi Jordan tu fais la fête le week-end avant le semi (ton état sera un peu comme ça pour le baptême non ?! )
- Fred et moi on est en freestyle sur le programme d'entraînement...
...en fait il n'y aura qu'Atom pour redorer notre blason !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165521Si je suis pas malade et pas trop crevé , car : les gosses sont malades , on fait l'anniv de la grande et le baptême du petit le samedi avant le semi
eh be, c'est pas gagné tout ça
Moi j'l'ai évité sur l'avant marathon, je l'ai depuis 3 jours..... ouffffff .... j'étais soulagé au levé du jour J !!! pas de mal de tête, de fièvre, etc etc etc ...les aléas, on peut rien y faire !!!
au fait, tu ne penses vraiment qu'a bouffer d'ailleurs au feeling l'assiette aussi ??
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165522Je crois qu'on va avoir une dream team pour ce semi !!! Je récapitule :
- toi Jordan tu fais la fête le week-end avant le semi (ton état sera un peu comme ça pour le baptême non ?! )
- Fred et moi on est en freestyle sur le programme d'entraînement...
...en fait il n'y aura qu'Atom pour redorer notre blason !!!
l'agence tous risques au complet effectivement
moi j'dis que Jordan devrait prendre un sac à dos pour les restes de l'anniversaire du samedi afin d'alimenter en lipides Boris
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165525Non sans rire je vais rester sage quand même et puis tout ça n'est que le samedi , du coup j'ai jusqu'à mardi pour me reposer.
Niptuck75 écris :
au fait, tu ne penses vraiment qu'a bouffer d'ailleurs au feeling l'assiette aussi ??
Par contre c'est vrai que j'ai très faim en ce moment,je sais pas si c'est à cause des sorties? Et ce qui ne m'aide pas en plus c'est d'être en congés . C'est dur de pas trop craquer...
J'aime bien le coup de l'agence tout risque.
Comme le dit Karine j'espère que Boris sera à la hauteur pour nous amené tous sur la ligne d'arrivée !!
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165529Oui c'est normal, ça me fait pareil quand je suis sur les grosses semaines d'entraînement. N'hésite pas du coup à faire des "goûters" (pas pépito / banga hein par contre !).Par contre c'est vrai que j'ai très faim en ce moment,je sais pas si c'est à cause des sorties?
Bien vu en effet Niptuck "l'agence tous risques" !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165550Allez bonne continuation l'agence tout risque et n'oubliez qu' au final , Hannibalatomheart vous dirait : j'aime qu'un plan ce deroule sans accrocs alors pas trop d'ecart jusqu'a la fin de celui-ci