S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S6/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #164648
Salut à tous
Merci pour les encouragements ça fais plaisir :blush:
Ce matin SL à Niort j'ai pas encore était sur GC mais :
1h40 3x15' 80-85% :
14,5km avec de belle côtes qui font bien mal au mollet plus de précision au retour à la maison demain.

Bonne journée et bon courage à ceux qui ont des courses demain ;)

@Atom : J’espère qu'il fera plus beau que ces dernier temps mais pas trop chaud quand même hein :P
Au fait Tu resterai manger avec nous Boris le midi? Faut qu'on commence à s'organiser tout ça !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S6/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #164664
De tres belles allures que tu as là Jordan , si ça continue tu vas faire ton semi en négative SLIP :P et battre par 2 fois ton record sur 10 km . :)

Bon week-end ;)
par rycker

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S6/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #164670
jordan40 écrit:

@Atom : J’espère qu'il fera plus beau que ces dernier temps mais pas trop chaud quand même hein :P
Au fait Tu resterai manger avec nous Boris le midi? Faut qu'on commence à s'organiser tout ça !

Ca me plairait bien qu'on puisse déjeuner ensemble. Et vu que tu proposes, il ne te reste plus qu'à organiser ! :laugh: ;)
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S6/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #164680
Si ça tente tout le monde alors ça vous va le repas organisé par le semi? Ou alors chacun amène un truc et on se fait ça un pic nic sur la plage (s'il fait beau).
J'appelle les organisateurs lundi et je vois s'il reste des places (car elles étaient limitées à 200 je crois)
Dites moi qui vient avec les conjoints.

@Rycker : je tenterai le négative SLIP le 8 mai ou alors je n'en mettrai pas comme ça je serai pas embêter :P
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #164916
De retour des Deux -Sèvres , voici le lien de la SL 1h40 3x15' 80-85%
Bien sur il ne faut pas trop regarder les allures vu que c'est quand même assez vallonné la bas :ohmy: :blink:
D'ailleurs , sur GC j'ai un gain d'altitude de 162m et sur training center il m'annonce 700m et des poussières je comprend pas comment ça se fait . Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne SVP !!

Bonne soirée à tous ;)
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165168
Je viens de contacter l'organisateur du semi , il reste suffisamment de place et il me demande de réserver le nombre de place par mail ou par téléphone alors penser à me confirmer (le seul problème qu'ils ont est pour les huîtres à cause de l'interdiction).
Boris , quand tu passera par la dis moi si ta femme vient .
@Justadream : il y a déjà 600 inscrits sur le semi et ils vont limités les places à 1000 alors pense à t'inscrire.

Sinon il pleut.....encore
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes