S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi de Lège S4/8 relache

Posted il y a 12 ans 7 mois #161638
jordan40 écrit:

Petite rectification c'était vendredi matin pas très loin de chez toi en plus Karine à côté de la boulangerie Berdoulet.

Ah ben mince, t'aurais pu viser un peu mieux et rentrer carrément dans la boulangerie ça aurait rendu service à tout le village !!! :laugh: :laugh: :whistle:

Concernant ta séance d'AS je te dirais de retenter les 5'30. Si tu vois après le deuxième bloc que tu dérives trop dans ce cas peut-être pour le 3ème passer à la FC et voir quelle est ton allure. De toute façon, vu que le total de l'AS est de 9km (ce qui est beaucoup) tu auras quasi certainement une petite dérive. Et n'oublie pas de prendre de l'eau avec toi !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S4/8 relache

Posted il y a 12 ans 7 mois #161640
:laugh: :laugh: Ah bravo belle esprit !!
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Semi de Lège S4/8 relache

Posted il y a 12 ans 7 mois #161695
@Karine: Qu'est ce qui l'a fait Berdoulet (association de boulanger si je me trompe pas ) ? Tout le monde a une dent contre ce concept ? Moi je le trouve vachement bon ce pain ! :)

@tom:( :laugh: ) euh ... le jeu de mot terrible , j'adhère !

@Jordan: Le permis est B est-il coché sur le papier rose situé dans ton portefeuille cuire noir offert par ta femme y a 15 ans lors de ton anniv que tu ne peux jeter car c'est un cadeau ?? :)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162562
Salut à tous
Petit récap de la semaine :
Mardi entre midi et deux EF 45' vite fait bien fait car chérie était parti se promener avec une copine et il ne fallait pas traîner, l'allure continue de progresser mais ce n'est pas flagrant .
Bilan :
45' ; 5,67km ; 8'05"/km ; FCmoy : 69%

Hier AS21 3x3000m . Après de longue séance de réflexions j'ai décider d'un commun accord avec moi même de courir cette séance à la FC pour voir si j'arriverai à tenir le rythme sur le semi en restant sur les 3 blocs à 85% de FCmoy ce que j'ai fais. Petite baisse d'allure sur le 3eme bloc mais je pense que ça devrait le faire:

Bilan des blocs :

1°bloc : allure 5'27"/km ; 85%fcmoy
2°bloc : allure 5'23"/km ; 85%fcmoy
3°bloc : allure 5'40"/km ; 85%fcmoy

Fin de la séance 1h30 :huh: :ohmy: pas vu le temps passé ; 14km.... c'est ma plus grosse sortie du plan.

Sur ce genre de sortie combien faite vous d'échauffement et de retour au calme? Car je suis parti sur 20' d"échauffement et 10' de retour au calme du coup ça m'a bien rallongé la séance.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par jordan40.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162621
Super tes allures à 85% !!!! :woohoo: C'est vraiment pas mal du tout. Perso concernant l'échauffement et le retour au calme je fais comme toi (20 minutes et 10 minutes à la fin). C'est sûr que ça rallonge pas mal la séance mais je pense que c'est essentiel.
Bon courage pour la suite !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162630
Merci Karine , en effet l'allure est bonne je suis content ça me conforte dans mon idée de faire du 5'30-35"/km
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes