S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 envie de D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #159808
Normal Jordan que tu sois un peu perturbé ! :ohmy:

Demain, une fois que tu auras la confirmation de ta promo, ça ira mieux ! ;)

Pour ta sortie, la séance est tout à fait correcte. De plus, c'est cool de partir à la fraiche ! L.

Ca sent bon tout ça ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 envie de D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #159818
Merci les gars .
C'est clair que la chaleur n'a pas aider mercredi c'est pour ça que ce matin j'ai préférer partir de bonne heure.
Je vais tenter de faire ma prochaine AS avec des température un peu plus fraîche ça devrait moins cloché
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 envie de D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #159828
Salut Jordan !

Pour répondre à tes questions oui je compte prendre mon dossard sur place (mais avant il faudrait déjà que je m'inscrive ! :blink: ) et c'est cool si on peut partir à 1 voiture.

Vu que tu poses effectivement toutes ces questions maintenant montre bien ton excitation ! T'inquiète pas, tu le feras haut la main.

Concernant ta SL à mon avis tu as bien fait de te rentrer un peu dedans ça "dérouille" et ça renforce les quadriceps...et ça te permet un peu d'évacuer le stress dû à ton nouveau boulot.

Allez....zen attitude !!!

Au fait, je suis déçue déçue...tu aurais pu me jeter une chocolatine en revenant de Biscarrosse !!!!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :whistle:
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Justadream
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Justadream.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 envie de D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #159965
J'en connais une qui aurais fait la tête si je m'étais arrêté te porter les chocos au lieu de rentrer à la maison :laugh:
En fait je voulais savoir si tu était déjà inscrite , moi aussi je récupérerai mon dossard sur place.
Pour la SL c'est clair que ça fais du bien de se rentré dedans je pense que je me referai la même dans 15 jours.

allez zen............................
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S4/8 relache

Posted il y a 12 ans 7 mois #160521
Passage en coup de vent éclair , aujourd'hui EF 45' pas grand chose à dire mais c'était sympa quand même en plus c'est semaine relâche cette semaine.

Bilan :
45' ; 5,89 km ; 7'42" / km ; 71% FCmoy.

Ça progresse .

C'est bon ma promotion est officiel , la classe : voiture de fonction , téléphone et ordi de fonction , horaires de fonction également :P on peut pas tout avoir.
J'arrive à bien dormir et du coup je suis moins crevé.

Bonne soirée
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par jordan40.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Semi de Lège S4/8 relache

Posted il y a 12 ans 7 mois #160535
B) On parle de moi ? Je serai la le 08 mai :) dans quel état ? Je ne sai spas car j'ai plus que du mal a caser des séances depuis notre sortie de dimanche.
Euh je suis pour du co-voiturage , ca m'arrangerais même , je vais avoir un problème de caisse je pense, puisque ma chère et tendre ne viendra pas non plus ! Mais je peux payer une bière, ou deux ! :laugh: :laugh:

Super ta promotion !!!! :) Tu roule en Audi a5 !? :lol:

Bon concernant ton suivi, pas mal c'est progrès , je me demande qu'elle sera ta forme le 08 mai. Il faudrait ralentir sur les chocolatines (pain au chocolat pour les gens habitant au dessus de la Garonne).

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes