Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif
Posted il y a 12 ans 7 mois #159000
Difficile de courir plusieurs lièvres à la fois !
Félicitation déjà pour ta future promo !
Pour ce qui est de tes temps sur semi, il faut que tu laisses ton corps s'adapter à la chaleur ! En fonction de ton temps de dispo, adapter ta prépa.
Boris a raison, tu es en début de prépa, ton champ de progrès est important !
Félicitation déjà pour ta future promo !
Pour ce qui est de tes temps sur semi, il faut que tu laisses ton corps s'adapter à la chaleur ! En fonction de ton temps de dispo, adapter ta prépa.
Boris a raison, tu es en début de prépa, ton champ de progrès est important !
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif
Posted il y a 12 ans 7 mois #159032
Merci à tous !!!!
Normalement je part en formation Mercredi pour 1 mois et demi (car j'ai 15 jours de vacances quand même ) .
C'est pas grave Boris finalement je m'en suis pas mal sorti .
Ça fais sacrément hors secteur de chez moi à chez toi cela dit je serai en formation à Tresses dans la semaine prochaine ou la semaine après . Appelle moi si t'as besoins , ça sera avec plaisir .
Pour en revenir à mon AS21 je vais faire comme vous dites et la maintenir et puis il sera toujours temps de ralentir durant le semi.
La chaleur ne m'as vraiment pas aider durant cette sortie et puis grosse grosse erreur de ma part (surement due à l'excitation de la journée) je n'ai pas pris de flotte alors inutile de vous dire que j'en ai c*** sévère d'ou le retour au calme relativement court...
@Justadream : J’espère que tu dis vrai , mais être à 90%de FC après 6km je me demande si j'arriverai à tenir surtout comme aujourd'hui avec la chaleur et vent de face durant les 2 derniers 2000 , ça m’angoisse un poil .
Normalement je part en formation Mercredi pour 1 mois et demi (car j'ai 15 jours de vacances quand même ) .
C'est pas grave Boris finalement je m'en suis pas mal sorti .
Ça fais sacrément hors secteur de chez moi à chez toi cela dit je serai en formation à Tresses dans la semaine prochaine ou la semaine après . Appelle moi si t'as besoins , ça sera avec plaisir .
Pour en revenir à mon AS21 je vais faire comme vous dites et la maintenir et puis il sera toujours temps de ralentir durant le semi.
La chaleur ne m'as vraiment pas aider durant cette sortie et puis grosse grosse erreur de ma part (surement due à l'excitation de la journée) je n'ai pas pris de flotte alors inutile de vous dire que j'en ai c*** sévère d'ou le retour au calme relativement court...
@Justadream : J’espère que tu dis vrai , mais être à 90%de FC après 6km je me demande si j'arriverai à tenir surtout comme aujourd'hui avec la chaleur et vent de face durant les 2 derniers 2000 , ça m’angoisse un poil .
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif
Posted il y a 12 ans 7 mois #159283
@Justadream et Fred (si tu peux faire le semi ) : On part avec la même voiture si vous partez seul ou vos compagnons vous accompagnes?
par jordan40
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif
Posted il y a 12 ans 7 mois #159307
jordan40 écrit:
On peut faire effectivement un convoi groupé, en ce qui me concerne je serai toute seule ma moitié ne viendra pas. Faut qu'on organise ça.@Justadream et Fred (si tu peux faire le semi ) : On part avec la même voiture si vous partez seul ou vos compagnons vous accompagnes?
par Justadream
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 envie de D+
Posted il y a 12 ans 7 mois #159790
@Justadream : désolé j'avais pas vu ta réponse mais oui on se prévoit ça pas la peine de partir avec 50 voitures . Ma femme ne viendra pas non plus .
Si tu passe par là Fred dis nous si tu as pu voir si tu as ton 8 mai.
Karine, tu prendra ton dossard sur place?
@Atom : Tu pense y être pour quel heure?
L'excitation commence à se faire sentir et pourtant je ne vais entré que dans le milieu du plan.
Aujourd'hui c'était SL 1h30 80-85% en fait j'ai refait la même que la semaine dernière avec Justadream et Fred ouille sauf que je me suis mis les jambes en vrac avec du D+ (150m) , j'avais envie de faire un peu de renforcement
Beaucoup de mal à dormir en ce moment , surement à cause de mon futur boulot , du coup réveillé à 4h50 et je suis parti à 7h20 donc à la fraîche . Levé du soleil au lac de Maguide , vraiment bien super sensation , pas un chat hormis 2 runners qui m'ont doubler à la fin. et pour me faire pardonner obliger de ramener les chocolatines à tout le monde.
Sur le moment j'ai un peu les quadris tendu mais ça passera... j’espère.
Bravo aux (nouveaux) marathonien et marathonienne du jour
Si tu passe par là Fred dis nous si tu as pu voir si tu as ton 8 mai.
Karine, tu prendra ton dossard sur place?
@Atom : Tu pense y être pour quel heure?
L'excitation commence à se faire sentir et pourtant je ne vais entré que dans le milieu du plan.
Aujourd'hui c'était SL 1h30 80-85% en fait j'ai refait la même que la semaine dernière avec Justadream et Fred ouille sauf que je me suis mis les jambes en vrac avec du D+ (150m) , j'avais envie de faire un peu de renforcement
Beaucoup de mal à dormir en ce moment , surement à cause de mon futur boulot , du coup réveillé à 4h50 et je suis parti à 7h20 donc à la fraîche . Levé du soleil au lac de Maguide , vraiment bien super sensation , pas un chat hormis 2 runners qui m'ont doubler à la fin. et pour me faire pardonner obliger de ramener les chocolatines à tout le monde.
Sur le moment j'ai un peu les quadris tendu mais ça passera... j’espère.
Bravo aux (nouveaux) marathonien et marathonienne du jour
par jordan40
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 envie de D+
Posted il y a 12 ans 7 mois #159796
Salut, si j'ai bien compris la réponse pour ton boulot c'est demain. bonne chance
Pour ton semi je ne vais pas rajouter tout ce qui s'est dit sur la chaleur qui a forcément fait grimper ta fc.
Sur ton interrogation concernant la FC je te donne mon exemple de semi : je suis resté autour de 90% (89 ou 90%) à partir du 6ème jusqu'au 10ème (les dépasser avant serait sans doute suicidaire effectivement) puis suis resté au dessus à partir du 11ème avec des km en
91% à 93% jusqu'au 15ème puis 94 à 96% jusque la fin. C'est vrai que j'encaisse assez bien des FC hautes longtemps (ou ma fcm est fausse mais je ne crois pas) mais en tout cas tu vois que c'est faisable.
Bonne suite d'entrainement.
Pour ton semi je ne vais pas rajouter tout ce qui s'est dit sur la chaleur qui a forcément fait grimper ta fc.
Sur ton interrogation concernant la FC je te donne mon exemple de semi : je suis resté autour de 90% (89 ou 90%) à partir du 6ème jusqu'au 10ème (les dépasser avant serait sans doute suicidaire effectivement) puis suis resté au dessus à partir du 11ème avec des km en
91% à 93% jusqu'au 15ème puis 94 à 96% jusque la fin. C'est vrai que j'encaisse assez bien des FC hautes longtemps (ou ma fcm est fausse mais je ne crois pas) mais en tout cas tu vois que c'est faisable.
Bonne suite d'entrainement.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.333 secondes