S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S2/8

Posted il y a 12 ans 7 mois #158515
:laugh: :laugh: Très drôle Fred ton petit résumé !
J'ai passé un bon moment, merci à vous aussi pour cette sortie !
Et maintenant que les Trabucco sont faites, il n'y a plus qu'à les maintenir à température jusqu'aux 20 km de Pontonx !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif

Posted il y a 12 ans 7 mois #158960
Salut à tous !
Désolé je suis pas trop présent sur le forum ces derniers jours .
Tout d'abord la semaine à commencé Lundi (incroyable hein :P ) par 1h en EF
entre midi et deux qui m'aura permis :
1) D'avoir chaud
2) D'avoir très chaud
3) D'améliorer mon allure en dessous de 70% FCM

Suivi d'une surprise le soir au boulot , mon PDG et ma chef d'agence mon demandé de prendre le poste de Technico-commercial :woohoo: :woohoo: chose à laquel je ne m'attendais pas . D’où mon manque de présence sur le forum car plein de recherche à faire pour me préparer à l'entretient avec le directeur commercial ce matin.
Résultat officiel Lundi mais il est reparti en me donnant mon planning de formation et en disant qu'il fallait faire vite et commencer de suite !
J’espère qu'avec ces nouvelles fonctions j'aurais toujours le temps de courir...comme dirait quelqu'un "shine on" ;)

Puis pour me vider la tête de toutes ces émotions (j'ai quand même un semi à préparer) cet après midi c'était AS21 3x2000

Pas trop le temps d'épiloguer mais il faut revoir l'objectif à la baisse et on verra à la fin si je peux envoyer la purée.
La chaleur n'as pas aider bien sur avec les29° en plein soleil.... :blink: la FC à grimper desuite et l'allure n'était pas top des l'échauffement.
Je fini les blocs à 91% de FCmoy donc ça va pas du tout.
J'ai réduit l'objectif à 2h et on verra avec les autres séance d'AS pour affiner.

Bon courage à tout ce qui sorte sous la chaleur ;)
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif

Posted il y a 12 ans 7 mois #158967
Alors tout d'abord, je t'adresse toutes mes félicitations pour ton nouveau boulot - même si ce n'est pas officiel ça semble quand même en très bonne voie. Je ne t'ai été d'aucune utilité sur le coup mais je constate avec grand plaisir que tu n'as vraiment pas eu besoin de moi ! ;) Et puis, j'espère que tu pourras faire de la vente hors secteur parce que j'ai du carrelage à acheter moi ! :laugh:

Pour ce qui est de ton AS21, j'ai regardé ta séance et vu la chaleur estivale qui règne en ce moment, je serais toi, j'attendrais un peu avant de baisser l'objectif. Je suis sûr que tu les as dans les pattes les 5'30"/km... Pour te conforter un peu plus dans ce sens, même si mon exemple n'est pas nécessairement à suivre - au contraire - sur le Bazas-Langon, j'ai tourné à 90% de moyenne et je n'ai jamais eu l'impression de souffrir (à part dans cette fichue cote du 19ème mais ça, c'est surtout les jambes qui me l'ont fait savoir ! :woohoo: )

Bonne chance pour la suite. ;)
par AtomHeart

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif

Posted il y a 12 ans 7 mois #158971
jordan40 écrit:

Suivi d'une surprise le soir au boulot , mon PDG et ma chef d'agence mon demandé de prendre le poste de Technico-commercial :woohoo: :woohoo: chose à laquel je ne m'attendais pas . D’où mon manque de présence sur le forum car plein de recherche à faire pour me préparer à l'entretient avec le directeur commercial ce matin.
Résultat officiel Lundi mais il est reparti en me donnant mon planning de formation et en disant qu'il fallait faire vite et commencer de suite !
J’espère qu'avec ces nouvelles fonctions j'aurais toujours le temps de courir...comme dirait quelqu'un "shine on" ;)

Bravo pour ton très probable futur nouveau boulot :)

Pas trop le temps d'épiloguer mais il faut revoir l'objectif à la baisse et on verra à la fin si je peux envoyer la purée.

Effectivement les fins de course sont toujours jouissives... (knau80, sors de ce corps)
par deru84

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif

Posted il y a 12 ans 7 mois #158980
Bonne nouvelle pour ta future promotion ! C'est un nouveau challenge ! :)

Concernant tes intervalles en AS21 je trouve que tes temps et ta FC sont bons d'autant plus qu'il s'agit de ta première séance d'AS et qu'avec l'entraînement tu vas être plus économe à cette allure. Je partage donc aussi l'avis de Boris. Conserve cette allure-cible et vois sur une autre séance si tes données sont les mêmes. C'est vrai qu'il fait chaud et comme on n'est pas encore habitué à ces températures ça a tendance à faire monter la fréquence cardiaque rapidement. Mais tu verras, c'est possible de tenir un semi à plus de 90% (j'ai testé !) !! :laugh:

Bon courage pour ta prochaine séance !

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Semi de Lège S3/8 AS21 réduire l'objectif

Posted il y a 12 ans 7 mois #158997
Félicitations pour cette promotion ! :woohoo:

Pour la séance à AS21, je rejoins les autres. Avant de revoir à la baisse tes prétentions attends de confirmer ou infirmer cette impression sur une autre séance AS21. Et puis comme le dis justement justeadream tu vas t'améliorer à ton AS21. Tu n'es qu'en début de plan.

Bonne course
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes