Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Je me demande également qu'elle sera ma forme le 8 mai surtout que le samedi ma femme organise le baptême du petit , ça va être chaud chaud chaud .
C'est cool que tu sois là le 8 mai tout le monde sera là .
Pour la voiture on peut se retrouver tous chez moi si vous voulez.
Pas d'audi A5.............clio de société mais je m'en fou ça va faire du changement.
C'est cool que tu sois là le 8 mai tout le monde sera là .
Pour la voiture on peut se retrouver tous chez moi si vous voulez.
Pas d'audi A5.............clio de société mais je m'en fou ça va faire du changement.
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Semi de Lège S4/8 relache
Posted il y a 12 ans 7 mois #160545
Je prend note ... pour le rdv ! C'est toujours un plus de pas utiliser sa voiture pour bosser ! (surtout aujourd'hui)
par fred ouille sv
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hello Jordan!
Cela fait quelque temps que je n'étais pas passé sur ton suivi, mais je vois que tu as bien progressé! Tes allures en EF sont très encourageantes! Toutes mes félicitations et continue ainsi! Je suis sûr que cela va le faire pour ton semi!
Cela fait quelque temps que je n'étais pas passé sur ton suivi, mais je vois que tu as bien progressé! Tes allures en EF sont très encourageantes! Toutes mes félicitations et continue ainsi! Je suis sûr que cela va le faire pour ton semi!
par Ymeguira
- jordan40
- Golden runner's
Merci Yann et j'espère que les allures vont continuer à évoluer
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Salut les coureurs !
Cette semaine c'était donc relâche et après la séance de 45' en EF mardi midi je me suis tapé une petite séance de VMA 2x10x200m c'était bien sympa malgré tout et je continue à progresser et ça c'est .
Pour finir la semaine hier je suis parti pour la SL 1h20 en EF et pour pimenter cette sortie qui peut vite devenir monotone j'ai ajouter en programmant la montre quelque jeu d'allure comme l'a fait Amenhi récemment en partant de 60% FCM pour finir au max à 80% car c'est vrai que l'on travail rarement cette allure de 75-80% alors je l'ai bossé durant 2x8' puis fini en EF.
Sinon , week end de 3 jours oblige on a fêter ma promo comme il se doit : apéro-pizza vendredi soir , apéro-lasagne samedi soir , et j'avais dit dimanche soir tranquille.......oui à condition que les amis de vendredi soir ne passe pas me chercher pour aller à l’omelette Pascal , repas traditionnel du village qui se déroule le week-end de pâque ou le comité des fêtes fait une omelette géante avec 3000 oeufs sur fond de bandas et...........de bière
Bon on reprend les bonnes résolution et on s'y remet !!
Cette semaine c'était donc relâche et après la séance de 45' en EF mardi midi je me suis tapé une petite séance de VMA 2x10x200m c'était bien sympa malgré tout et je continue à progresser et ça c'est .
Pour finir la semaine hier je suis parti pour la SL 1h20 en EF et pour pimenter cette sortie qui peut vite devenir monotone j'ai ajouter en programmant la montre quelque jeu d'allure comme l'a fait Amenhi récemment en partant de 60% FCM pour finir au max à 80% car c'est vrai que l'on travail rarement cette allure de 75-80% alors je l'ai bossé durant 2x8' puis fini en EF.
Sinon , week end de 3 jours oblige on a fêter ma promo comme il se doit : apéro-pizza vendredi soir , apéro-lasagne samedi soir , et j'avais dit dimanche soir tranquille.......oui à condition que les amis de vendredi soir ne passe pas me chercher pour aller à l’omelette Pascal , repas traditionnel du village qui se déroule le week-end de pâque ou le comité des fêtes fait une omelette géante avec 3000 oeufs sur fond de bandas et...........de bière
Bon on reprend les bonnes résolution et on s'y remet !!
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Semi de Lège S4/8 relache
Posted il y a 12 ans 7 mois #161605
Je ne pourrais participer à l'omelette pascal , j'ai déjà grillé ma cartouche avec la course ... Pourtant chaque année ...
Concernant le semi de lège je m'inscrit cette semaine !
Concernant le semi de lège je m'inscrit cette semaine !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.362 secondes