S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S2/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #157859
Au fait, n'oubliez pas qu'on change d'heure cette nuit ! :silly: (c'est aussi une manière pour moi de ne pas oublier ! :laugh: )
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par Justadream
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Justadream.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S2/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #157862
Salut , je reviens juste d'une après midi magasin avec chérie (je lui est fait visité l'endurance shop de Mérignac ;) malin le garçon)
du coup je vien de voir vos messages.
Donc ok pour 10h , pas de soucis pour 1h30 ça devrait le faire , et 2x15' je pense que c'est bon aussi , on reste la dessus comme ça je programme ma montre ce soir sinon dites moi pour modifier.
Ok pour changement d'heure !

@Fred : je vois que c'est au sujet des 24h de VO , je regarde ça de plus prés ce soir ou on en parle demain ;)
@Rycker : c'est vrai que c'est cool toutes ces rencontres de forummers sachant qu'en plus Fred habite le village à côté du mien et Karine également.
@justadream : pour ta question de ce matin un peu de route et de la foret ne dérange pas bien au contraire ça peut le faire également pour Fred qui prépare sa course nature.
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S2/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #157880
jordan40 écrit:

Salut , je reviens juste d'une après midi magasin avec chérie (je lui est fait visité l'endurance shop de Mérignac ;) malin le garçon)

:laugh: :laugh: :laugh: Ca fait un moment que je parle d'y aller aussi avec ma moitié, tu me diras demain si c'est bien ;)

Bonne soirée les gars et reposez-vous bien si vous ne voulez pas que je vous enrhume demain ! :laugh: :laugh: :laugh: :whistle:

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S2/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #157881
Pas de souci pour les 24 heures en fait je vous redemande pour que je puisse prévoir le truc en avance ! (taf)
N'oublier pas le changement d'heure !!
Ok je valide pour la sortie les 2*15 !

Posted il y a 12 ans 8 mois #157890
Bon puisque tout le monde est ok alors ya plus qu'à !
Je suis un peu crevé de la journée d'aujourd'hui alors j'ai intérêt à me reposer si je comprend bien ;)
par jordan40

Posted il y a 12 ans 7 mois #158085
Aujourd'hui rendez vous avec Karine et Fred pour une SL 1h30 80-85% ,qui à l'origine devait être une SL de 1h20 avec 2x10' à 80-85%mais comme Fred était en avance sur le programme de quelque séances on a coupé la poire en deux sur décision du jury.

Au final une super séance tous ensemble avec un beau parcoure concocté par Justadream (qui a quand même tenté de nous tué , il faut le signaler , en nous faisant traverser la voie ferret 2 fois ).

Bilan :
12,58km pour 1h30 à 75% de FCmoy .
Les 2 blocs ne sont pas trés représentatif vu la nature du terrain mais laisse présager quelque chose de pas trop mauvais pour la suite.

Ce soir pas cramé du tout et demain j'en profite que chérie soit pas la pour faire 1h en EF.

Bonne soirée et bravo à tout ceux qui ont couru aujourd'hui.
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.424 secondes