Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S1/8 fini
Posted il y a 12 ans 8 mois #156872
Dites les loulous, la force landaise, ce n'est pas un peu riche en lipides avant une séance de VMA ?
Enfin j'dis ça j'dis rien
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S1/8 fini
Posted il y a 12 ans 8 mois #156929
Knau80 écrit:
Ah non non, tu te trompes, le confit et le fois gras c'est d'abord riche en protéines, on en a besoin pour l'explosivité musculaire (tu devrais essayer )
Dites les loulous, la force landaise, ce n'est pas un peu riche en lipides avant une séance de VMA ?
Ah non non, tu te trompes, le confit et le fois gras c'est d'abord riche en protéines, on en a besoin pour l'explosivité musculaire (tu devrais essayer )
par Justadream
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S1/8 fini
Posted il y a 12 ans 8 mois #156932
Et alors Jordan, cette VMA????????? J'imagine qu'elle a du piquer....
par Ymeguira
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S1/8 fini
Posted il y a 12 ans 8 mois #157007
Bonsoir ,
Donc ce soir , comme je l'avais annoncé c'était VMA 2x5x400m j'étais pas hyper hyper chaud mais comme le temps était de la partie je me suis dit banco .
Débauche à 17h et départ à 17h30 , la forme est bonne c'est cool : 20' d'échauffement et la grosse surprise : encore mieux que la dernière fois , allure : 6'57"/km pour 73% FCM (bon ça je l'ai su qu'en rentrant à la maison car je ne regarde jamais l'allure pendant les séances).
Puis départ pour les 2 blocs , objectif (j'ai repris les mêmes allures que pendant mon plan 10km car je me rappelle avoir fini un peu juste) : 400m en 1'52" , allure 4'40"/km
Bloc 1 :
1 : 1'48" ; 4'30"/km (un peu rapide le temps de se caler)
2 : 1'52" ; 4'41"
3 : 1'52" ; 4'42" la ça va encore mais je vais plutôt bien et pas l'impression de forcer donc................
4 : 1'49" ; 4'34" j’accélère.........
5 : 1'37" ; 4'04" et sur la dernière à fond les ballons
Bloc 2 :
1 : 1'53 ; 4'43"/km le temps de se caler ..................
2 : 1'47" ; 4'28" et la j'ai le vent en face
3 : 1'48" ; 4'30" encore le vent
4 : 1'47" ; 4'27" c'est les vacances
5 : 1'38" ; 4'07"
Bilan général
10,53 km ; 1h07 ; FCmoy : 78% ; FCmax : 93% je suis jamais monté si haut en VMA mais au final je suis pas cramé et j'aurais encore pu en faire encore mais je suis pas fou ça suffit
Alors questions:
Je comprend rien je fini en forme et j'ai tout explosé par rapport à la même séance du plan 10km.
Est ce du à un pic de forme du 10km?
Dois je revoir ma VMA?
Qui a tué JR dans dallas?
@Justadream et fred ouille : On se tient au jus pour une SL sur Ychoux
@Knau ; Ne sois pas jaloux de nos régime alimentaire ,des que ta gastro sera complètement
passé tu pourra en manger du magret et du confit
Bonne soirée
Donc ce soir , comme je l'avais annoncé c'était VMA 2x5x400m j'étais pas hyper hyper chaud mais comme le temps était de la partie je me suis dit banco .
Débauche à 17h et départ à 17h30 , la forme est bonne c'est cool : 20' d'échauffement et la grosse surprise : encore mieux que la dernière fois , allure : 6'57"/km pour 73% FCM (bon ça je l'ai su qu'en rentrant à la maison car je ne regarde jamais l'allure pendant les séances).
Puis départ pour les 2 blocs , objectif (j'ai repris les mêmes allures que pendant mon plan 10km car je me rappelle avoir fini un peu juste) : 400m en 1'52" , allure 4'40"/km
Bloc 1 :
1 : 1'48" ; 4'30"/km (un peu rapide le temps de se caler)
2 : 1'52" ; 4'41"
3 : 1'52" ; 4'42" la ça va encore mais je vais plutôt bien et pas l'impression de forcer donc................
4 : 1'49" ; 4'34" j’accélère.........
5 : 1'37" ; 4'04" et sur la dernière à fond les ballons
Bloc 2 :
1 : 1'53 ; 4'43"/km le temps de se caler ..................
2 : 1'47" ; 4'28" et la j'ai le vent en face
3 : 1'48" ; 4'30" encore le vent
4 : 1'47" ; 4'27" c'est les vacances
5 : 1'38" ; 4'07"
Bilan général
10,53 km ; 1h07 ; FCmoy : 78% ; FCmax : 93% je suis jamais monté si haut en VMA mais au final je suis pas cramé et j'aurais encore pu en faire encore mais je suis pas fou ça suffit
Alors questions:
Je comprend rien je fini en forme et j'ai tout explosé par rapport à la même séance du plan 10km.
Est ce du à un pic de forme du 10km?
Dois je revoir ma VMA?
Qui a tué JR dans dallas?
@Justadream et fred ouille : On se tient au jus pour une SL sur Ychoux
@Knau ; Ne sois pas jaloux de nos régime alimentaire ,des que ta gastro sera complètement
passé tu pourra en manger du magret et du confit
Bonne soirée
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S2/8
Posted il y a 12 ans 8 mois #157042
Je tombe des nues... Alors comme ça, on a tué JR ?!
Je suis sous le choc de cette terrible nouvelle ! Mais que vont devenir Bobby et Sue Helen ?!
Pour ta séance de VMA, tout d'abord bravo, parce que du 400, c'est difficile. Je pense non seulement que tu bénéficies encore de ta bonne préparation sur 10km mais aussi que tu progresses. Avant de réajuster ta VMA, attends de passer quelques autres séances de 300 ou de 400 et si tu sens que tu en as les capacités, alors tu pourras faire péter le compteur !
Je suis sous le choc de cette terrible nouvelle ! Mais que vont devenir Bobby et Sue Helen ?!
Pour ta séance de VMA, tout d'abord bravo, parce que du 400, c'est difficile. Je pense non seulement que tu bénéficies encore de ta bonne préparation sur 10km mais aussi que tu progresses. Avant de réajuster ta VMA, attends de passer quelques autres séances de 300 ou de 400 et si tu sens que tu en as les capacités, alors tu pourras faire péter le compteur !
par AtomHeart
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S2/8
Posted il y a 12 ans 8 mois #157102
Oui je vais attendre un peu avant de réajuster et après on verra surtout qu'il ne reste plus qu'une séance de 2x10x200m à 100% à faire dans le plan, tout le reste ne sera que de l'AS21 donc ça devrait le faire mais bon je reste très surpris de la séance d'hier.
Pour Bobby je pense qu'il se remariera avec une femme qui à déjà 3 enfants quand à Sue Hellen et bien elle a qu'a se servir [strike]une[/strike]plusieurs [strike]petite[/strike] bonne dose de whisky et ça devrait passer
Pour Bobby je pense qu'il se remariera avec une femme qui à déjà 3 enfants quand à Sue Hellen et bien elle a qu'a se servir [strike]une[/strike]plusieurs [strike]petite[/strike] bonne dose de whisky et ça devrait passer
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.333 secondes