S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S1/8 fini

Posted il y a 12 ans 8 mois #156801
AtomHeart écrit:

jordan40 écrit:

Aujourd'hui ca sera VMA 2x5x400m.

:X Elle est difficile celle-là et quand elle passe, il n'y a plus qu'à aller se coucher !
Bonne chance Jordan !

Bonne séance de jeu !!!
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S1/8 fini

Posted il y a 12 ans 8 mois #156810
jordan40 écrit:

Dimanche c'était SL 1h20 en EF , le temps dehors était pourri avec de grande rafale de vent et de la pluie , bilan : c'est fait pas terrible niveau sensation.

Tu as été courageux de défier les éléments parce que le temps était vraiment moche...!
Au fait, comme je fais exactement le même plan que toi, on peut faire les SL ensemble si ça te dit. ;)
Bon courage pour la séance VMA parce que cette séance aussi, eh bien c'est moche ! :X

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S1/8 fini

Posted il y a 12 ans 8 mois #156849
@Justadream : Pourquoi pas, après faut voir quand tu peu car moi c'est souvent le dimanche par faute de temps. On se tient au courant ;) Cela dit si tu suis le même plan que moi tu doit aussi avoir la séance 2x5x400m dans pas longtemps alors bon courage à moins qu'elle soit déjà faite ;) .

Il fait beau alors je pense bien que je vais me la caler ce soir cette petite séance de jeu à la débauche.
par jordan40

Posted il y a 12 ans 8 mois #156859
Je compte faire ma séance VMA jeudi, je repousse un peu l'échéance (parce que hier, étrangement, j'ai eu envie de me défouler les jambes alors j'ai fait une séance de 30-30) :laugh: D'ailleurs je ne peux physiquement pas assumer la séance 2*5*400m alors pour l'instant je fais 2*3*400m.

Mes sorties longues je les fais également le week-end et je n'ai pas de contrainte particulière. En plus, je connais de supers parcours sur Ychoux ! ;) On se tient au jus.

Bon courage pour ta séance de VMA, que la force landaise soit avec toi !!! :)

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :Semi de Lège S1/8 fini

Posted il y a 12 ans 8 mois #156866
Que la force Landaise soit avec toi !!!! :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Excellent... :blush: si vous voulez de moi un de ces 4 dimanches pour gambader ensemble faites moi signe :)

Posted il y a 12 ans 8 mois #156869
fred ouille sv écrit:

si vous voulez de moi un de ces 4 dimanches pour gambader ensemble faites moi signe :)

Avec plaisir ! Plus on est de fous...plus on court ! :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes