S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162646
Pas mal ces allures Jordan ! les deux heures (ou plutôt 01h56) sont largement à ta porté ! Ah ! ne choppe pas un rhume ou autre 1 semaine avant !
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162648
Justadream écrit:

Super tes allures à 85% !!!! :woohoo: C'est vraiment pas mal du tout. Perso concernant l'échauffement et le retour au calme je fais comme toi (20 minutes et 10 minutes à la fin). C'est sûr que ça rallonge pas mal la séance mais je pense que c'est essentiel.
Bon courage pour la suite !

Tiens Karine ! ;) Je voudrais bien voir un suivi qui t'es consacrée ! Tu en es ou de la prépa ? Et ton inscription ?
Je suis dans le même temps avant/après.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162651
fred ouille sv écrit:

Tiens Karine ! ;) Je voudrais bien voir un suivi qui t'es consacrée ! Tu en es ou de la prépa ? Et ton inscription ?

Ouep, je réfléchis justement à ouvrir peut-être un suivi. Concernant ma prépa c'est la même que Jordan sauf que les allures ne sont pas les mêmes :silly: !! (j'espère modestement pouvoir aller chercher les 2h10) Et mon inscription n'est toujours pas faite, comme je disais l'autre jour rapidement à Jordan, j'attends une réponse pour un job qui m'amènerait à Lyon et ce, à partir de début mai. Donc en fait je n'ai aucune visibilité sur les toutes prochaines semaines. Je vous tiens bien sûr au courant ! B)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162653
Belle séance Jordan qui confirme ce que je te disais une fois précédente : Tu as le potentiel pour atteindre ton objectif. ;)

Justadream écrit:

fred ouille sv écrit:

Ouep, je réfléchis justement à ouvrir peut-être un suivi. Concernant ma prépa c'est la même que Jordan sauf que les allures ne sont pas les mêmes :silly: !! (j'espère modestement pouvoir aller chercher les 2h10) Et mon inscription n'est toujours pas faite, comme je disais l'autre jour rapidement à Jordan, j'attends une réponse pour un job qui m'amènerait à Lyon et ce, à partir de début mai. Donc en fait je n'ai aucune visibilité sur les toutes prochaines semaines. Je vous tiens bien sûr au courant ! B)

Je tiens tout d'abord à te souhaiter bonne chance pour ton boulot et sache simplement que si tu peux venir avec nous faire le semi de Lège, hé bien nous pourrons courir en binôme puisque je le ferai en AS42 qui devrait être très proche de ton AS21. ;)
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162655
Fred ouille écris :

Pas mal ces allures Jordan ! les deux heures (ou plutôt 01h56) sont largement à ta porté ! Ah ! ne choppe pas un rhume ou autre 1 semaine avant !

En effet les 1h56 sont probablement à porter mais je vais quand même faire gaffe le 8 mai.
A ce propos tu part sur une allure de combien? Tu vises un chrono ?
En ce qui concerne le rhume ne me porte pas la poisse : ma femme , ma fille et mon fils on tous la crève !!! :laugh:

@Karine : le suivi le suivi le suivi ou un apéro à la place :whistle: :whistle:
par jordan40

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi de Lège S5/8 en confiance

Posted il y a 12 ans 7 mois #162663
AtomHeart écrit:

Je tiens tout d'abord à te souhaiter bonne chance pour ton boulot et sache simplement que si tu peux venir avec nous faire le semi de Lège, hé bien nous pourrons courir en binôme puisque je le ferai en AS42 qui devrait être très proche de ton AS21. ;)

Merci Boris c'est sympa ! B) Et pas de problème pour courir le semi en binôme (attention à tes tympans par contre !! :laugh: ).

@Jordan : le suivi ou l'apéro ? Les 2 mon général !!! :laugh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes