S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi de Lège S6/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #163804
Bon je profite de mes congés et de ne pas avoir suivi Dr House pour mettre mon suivi à jour :
Dimanche , la semaine 5/8 se termine par une SL 1h30 80-85%
Bilan rapide je pense que je suis un peu crevé, en comparaison la même sortie avant la semaine allégé était un poil meilleurs avec de meilleurs sensations cela dit j'était partit de bonne heure le matin et la je l'ai faite en milieu d'après midi . Conclusion : je suis du matin :P

Aujourd'hui on continu avec EF 1h en pleine nature sous la pluie , dans la boue .
Petit jeu avec les FC histoire de changer les allures .
On ne regardera pas l'allure général vu l'état du terrain :P . Je me suis arréter plusieurs fois pour ne pas tomber.
Sortie sympa dans l'ensemble , mais encore un peu fatigué mais comme c'est les vacances ça devrait le faire :woohoo:

Prochaine sortie : 4000-3000-2000. :woohoo: et aprés je part à Niort il faudra que je fasse la SL la-bas .

Bonne nuit à tous

@ Karine : bravo pour ton boulot
@Fred : on va pas louer une bétaillère :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 12 ans 7 mois #164212
Hello
Today AS21 4000-3000-2000 , partis de bonne heure car c'est le seul moment ou il ne pleut pas et j'ai bien fait !!
Dans le doute j'ai programmé ma montre pour faire la séance à la FC car je me suis dit avec le temps pourri ça risque de souffler , et bien non ça n'a pas souffler mais je me suis éclater .
Au final à 85% de FCmoy j’atteins mon AS10 de ma dernière course avec 5" de mieux et ça c'est plutôt :woohoo: :woohoo:
Pour finir la séance j'avais programmé la montre pour les dernier 2000 à 90% et la , HoOOOOO surprise je fais les dernier 2000 à une allure de 4'45"/km :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pour info mon dernier 10km je l'ai couru en 5'10"/km à la limite de l'explosion !!

Bilan : JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

4000m : 5'04"/km ; 85%FCmoy
3000m : 4'59"/km ; 87% FCmoy
2000m : 4'45"/km ; 89%FCmoy

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par jordan40

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Semi de Lège S6/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #164216
Génial Jordan c'est une très très jolie progression! 25'' de gagner sur ton AS10 c'est énorme!

Tu es assidu je trouve dans la conduite de ton plan donc ce n'est que le juste salaire de ton travail! :)
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 7 mois #164217
Merci Yann ;)
Du coup je pense courir mon semi uniquement à la FC car à chaque fois que des bonne surprise donc on va continué ;)
par jordan40

Réponse de acera sur le sujet Re: Semi de Lège S6/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #164226
Salut Jordan,
Je pensais que tu avais plus ou moins abandonné ton suivi suite à ta connexion Internet illimitée... :whistle:
Et finalement, je suis juste un blaireau qui cherchait un titre du type "suivi de Jordan"... (comme je n'ai pas énormément de temps à vous consacrer, en ce moment, je suis plus sélectif dans mes lectures...)

Bref, très belle progression! :woohoo:
Et content de t'avoir relu!

Bon entrainement!

Ps : Et change le titre de ton suivi... :P
par acera

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S6/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #164424
Ah bravo , bon je t'ai changé le titre du suivi comme ça tu le retrouvera plus facilement. ;)
Merci et bon courage à toi , l'échéance approche pour toi aussi? Bon courage ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes