S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165318
Bon j'attaque tranquillement la fin de mon plan avec la semaine 7/8 et ça sera 1h en EF , je continue a jouer avec les allures pour casser un peu le rythme . Les sensations restent assez bonne malgré le temps moisi de cette semaine.
Sortie en en nature dans les bois avec des pièges (alors qui a fait tombé un pin depuis l'autre jour????)

Rien à signaler .

Bilan :
1h00'01" (désolé pour les psychocap) ; 7,63km ; FCmoy 72% ; allure : 7'52"/km
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165325
Salut Jordan !

Je vois que tu suis bien ton plan et que les progrès sont là ! C'est cool ! Tu vas nous faire péter un joli temps à Lège ! :)
Désolée en ce moment je suis très prise par ma future émigration (autant dire que mon plan est en train de partir en live...! :silly: ) et il faut que je prenne le temps entre 2 recherches d'appartement de m'inscrire au semi ! Au fait c'est quoi le menu du repas après le semi ? J'espère en tout cas que le temps sera plus agréable qu'en ce moment... :unsure:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165327
Je comprend que tu sois prise par ton déménagement et c'est normal faut pas te prendre la tête , tu courras pour le plaisir quitte à ralentir un peu .
Je ne connait pas du tout le menu ce que je sais c'est qu'il devait y avoir des huîtres mais que ça semble compromis vu qu'il y a une interdiction!!!
En espérant que le temps soit de la partie le 8 mai ;)
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165345
jordan40 écrit:

Boris , quand tu passera par la dis moi si ta femme vient .

Salut Jordan,
Je passe en coup de vent...
Oui ma chérie sera là ! ;)
Je repars !
par AtomHeart

Posted il y a 12 ans 7 mois #165359
Bien reçu chef ;)
par jordan40

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165365
Ça se passe bien la fin de ce plan.

Ça promet un bon temps sur semi et même sur 10km ;)
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes