Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 7 mois #165318
Bon j'attaque tranquillement la fin de mon plan avec la semaine 7/8 et ça sera
1h en EF
, je continue a jouer avec les allures pour casser un peu le rythme . Les sensations restent assez bonne malgré le temps moisi de cette semaine.
Sortie en en nature dans les bois avec des pièges (alors qui a fait tombé un pin depuis l'autre jour????)
Rien à signaler .
Bilan :
1h00'01" (désolé pour les psychocap) ; 7,63km ; FCmoy 72% ; allure : 7'52"/km
Sortie en en nature dans les bois avec des pièges (alors qui a fait tombé un pin depuis l'autre jour????)
Rien à signaler .
Bilan :
1h00'01" (désolé pour les psychocap) ; 7,63km ; FCmoy 72% ; allure : 7'52"/km
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 7 mois #165325
Salut Jordan !
Je vois que tu suis bien ton plan et que les progrès sont là ! C'est cool ! Tu vas nous faire péter un joli temps à Lège !
Désolée en ce moment je suis très prise par ma future émigration (autant dire que mon plan est en train de partir en live...! ) et il faut que je prenne le temps entre 2 recherches d'appartement de m'inscrire au semi ! Au fait c'est quoi le menu du repas après le semi ? J'espère en tout cas que le temps sera plus agréable qu'en ce moment...
Je vois que tu suis bien ton plan et que les progrès sont là ! C'est cool ! Tu vas nous faire péter un joli temps à Lège !
Désolée en ce moment je suis très prise par ma future émigration (autant dire que mon plan est en train de partir en live...! ) et il faut que je prenne le temps entre 2 recherches d'appartement de m'inscrire au semi ! Au fait c'est quoi le menu du repas après le semi ? J'espère en tout cas que le temps sera plus agréable qu'en ce moment...
par Justadream
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 7 mois #165327
Je comprend que tu sois prise par ton déménagement et c'est normal faut pas te prendre la tête , tu courras pour le plaisir quitte à ralentir un peu .
Je ne connait pas du tout le menu ce que je sais c'est qu'il devait y avoir des huîtres mais que ça semble compromis vu qu'il y a une interdiction!!!
En espérant que le temps soit de la partie le 8 mai
Je ne connait pas du tout le menu ce que je sais c'est qu'il devait y avoir des huîtres mais que ça semble compromis vu qu'il y a une interdiction!!!
En espérant que le temps soit de la partie le 8 mai
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 7 mois #165345
jordan40 écrit:
Salut Jordan,
Je passe en coup de vent...
Oui ma chérie sera là !
Je repars !
Boris , quand tu passera par la dis moi si ta femme vient .
Salut Jordan,
Je passe en coup de vent...
Oui ma chérie sera là !
Je repars !
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 7 mois #165359
Bien reçu chef
par jordan40
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de JORDAN Semi de Lège S7/8 en vacance...
Posted il y a 12 ans 7 mois #165365
Ça se passe bien la fin de ce plan.
Ça promet un bon temps sur semi et même sur 10km
Ça promet un bon temps sur semi et même sur 10km
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.290 secondes